Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Et bien Chloé tu joues les cascadeuses ? (lol) enfin plus de peur que de mal mais essaie de faire attention quand meme, :bisous1
Par raph
CHLOé!!!
les cours de patinage sur parquet ne sont pas encore au programme.....
fais attention à toi, tout de même...
:bisou1
Par Chloe77
YOUpIIIIIIIIIIIII demain c'est le grand jour (éh ben oui j'attend ça depuis 3 mois) c'est la "délivrance" j'enlève mon platre si tout va bien avec le corset (un CTM) !!
Je suis comme meme assez contente ! Pourtant mon platre ne me posait pas plus de soucis que ça mais je crois que le fait de prendre des douches me motiveeeeeeeeeee et me rend joyeussssssssseeeeeeeeeeeee
héhé !!
Enfin j'écrirais un pti mot plus long en rentrant de l'hopital !!
BiBi a tous !
Par Biba
Y'a de quoi être heureeeeeeeuse Chloé :cotent
Alors bonne grosse douche et tens-nous au courant, pleins de bib'bisous :bisous
Par Chloe77
Me revoila sans plâtre et avec un CTM, je suis contente de m'en être "débarasser" (si j'aurais pu je l'aurais torturé, décapiter, et puis mis sous l'eau comme pour vaincre toutes nos scolioses) mais mon nouveau corset, forcement plus volumineux que mon ancien m'embète car il est beaucoup plus haut, plus rien de me va,...
Enfin bref, je crois que je vais devoir faire les magasinssssssssss !!!
Je pense que dans moins d'un mois ça ira mieux, je me serai habituer, enfin j'espere !
Je devrais le garder 1an et demi 2 ans max.
Dailleurs j'ai du retourner à l'orthopediste car mon corset me couper la circulation au niveau des jambes (Vive les fourmies !)

Aller Gros BiBi a tous (et merci pour ce que vous faites, je le dit souvent mais je le repeterai jamais assez)
Chlo chlo l'amoureuse des pommes !
:bisou1 :bisou1
Par mamynou
bonsoir Chloe77, toujours aussi en forme même avec ton nouvel ami l'ambetant, mais bon vous allez faire un bout de chemin ensemble alors autant bien vous entendre, mais tu sembles prete à faire des efforts :bravo
gros bisous à toi
Par chris
Bonojour Chloé, on ne t'a pas vu ici depuis quelque temps, j'espère que tout se passe bien avec son CTM, que tu le supportes bien et que ton dos va bien. :bisous1
Par Chloe77
Saloute, je suis désolée mais le temps m'a manqué pour venir sur le site, mon CTM m'embète mais bon je fait avec (faut bien ! que voulez vous !) Le bac approche en plus (...c'est la semaine de travail intensif la) mais bon mon dos va bien !
Je vous remerki !!
BiBi a tous !
Par chris
Bon courage pour ton bac. Ton corset t'ennuies mais apparemment tu es très sérieuse et tu le portes quand meme c'est ce qui est le plus important. :bisous1
Par marina
coucou chloé
bon courage pour ton bac
tu es super courageuse avec ton corset, c'est génial
je te fais plein de bisous :bisous
Par Biba
Ne t'inquiètes pas Chloé, on sait bien que les études passent avant, encore plus en cette période de fin d'année scolaire ! Alors accroches-toi, bientôt les grandes vacances où tu pourras souffler, et où tu auras peut-être un peu plus de temps pour nous faire des coucous :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Par alexouille
kikou cloé!!!
alors je sui de passage ici! ces dernier temps le moral n'étais pas au rdv pour moi mais là je rentre d'un petit week-end de chez ma tante , mon oncle avec mon ti cousin ala mer... quelques tension avec mes soeurs.... grr mais bon de bon souvenir aussi!! jai un peu moin porté le corset (2 voir 3h sans) histoire de se promener ou faire un ti foot ac mon cousin ^^
sinon jtembrasse tré fort!!! et jte souhaite bon courage pr les réviz et pour le bac!!!
GROS BISOUX soeur de corset!!!
smouack :biz
Par mamynou
Chloé fais nous un petit coucou. Tu as pleins de messages dans scolio anni :bravo en attendant gros bisous
Par chris
Si tu as le temps vient nous donner un peu de tes nouvelles, :bisous1
Par Chloe77
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
é oui, ça fait une gros bout de temps que je suis pas venu, le temps me manque (je suis en prépa cette année et en internat donc...). Je ne pourrais pas venir à la réunion à cause des cours et du travail intensif qu'on nous demande ! J'en suis navrée.
Parlons santé, tout va bien niveau dos, je vois le médicin mardi (j'espere que les radios vont etre bonnes c'est tout, et que malgré le portdu corset que ma scoliose ne s'est pas aggravée).
Ah si, j'ai pris 5kilos depuis le début des vacances, donc je suis bcp plus sérée qu'avant, maisbon on va régler ce problème mardi je suppose, car aprés avoir mangé beurkkkkkkkk, je suis toute à l'étroit !

Jevous fait plein de BiBI
je suis désolée de ne pas etre venu plutot, mais je n'avait vraiment plus le temps depuis la rentrée !
biBiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !