- jeu. juin 01, 2006 4:58 pm
Bonjour Nanou et bienvenue sur le site! Mea culpa d'être venue te lire un peu tard! Tu sais moi aussi j'ai dû me faire réopérer car les vertèbres sous la greffe avaient basculé et cela me provoquait une paralysie de ma jambe gauche! Cela est arrivé 16 ans après ma première intervention et j'ai traîné ainsi avec mes douleurs pendant dix ans avant de vivre cette complication qui a tout accéléré! Moi aussi je ne me suis pas réadressée à mon premier chirurgien car il fallait d'abord enlever l'ancien matériel avant de me soigner à nouveau! Je suppose que le chirurgien de Lyon que ton médecin doit rencontrer en congrès est le mien et je peux te donner ses coordonnées par message privé, pour cela tu cliques sur la liste des membres, tu cherches Fred1 et tu cliques sur message privé! Revenons à ton histoire! As-tu des soucis de sciatique ou de paralysie? ou des soucis organiques liés à cette aggravation? Si non bien que cela soit douloureux tu peux peut-être attendre encore quelques mois avant d'envisager une nouvelle opération, mois qui permettraient à ton petit garçon de grandir et de prendre plus d'autonomie! Tu peux aussi te soulager par de la kiné voire une cure car j'ai vécu ces étapes qui m'ont bien aidée avant d'en arriver à l'opération! Jesuisn à ta disposition pour t'aider et essayer de répondre le mieux à tes interrogations! Sache que mes deux dernières opérations pratiquées à Lyon ont très bien réussi et que mes douleurs ont pratiquement complètement disparu 18 mois après! Il me reste une grande raideur qui est un peu difficile à gérer car je suis maintenant bloquée des dorsales au sacrum compris! Mais je marche et ma vie est à peu près redevenue normale!
Fred ou Fred1