Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Coralie
bon voilas maintenant comme sa tu es fixcé!!!!
Il y a quelque mois j' etais exactement dans le meme cas que toi!!! et je c' est se que tu resent!!!Moi aussi j' avais tres peur et plus les jours passer ( plus la date aprochais) plus j' enguoisser!!! je ne dormais plus de la nuit.....:dodo
Aller je te fais de gros gros bizzzzzzzousssssssssssssss :bisou1
Bon courage a toi!!!!
Coralie
Par Rose
Salut Irvin !!

T'as l'air d'avoir un sacrée courage !!
C'est bien que tu ai la date :bravo , maintenant il te reste à te préparer, car mine de rien, ça va arrivé très très vite :bouh !
C'est à peu près un mois avant moi, alors je suivrais bien tes nouvelles...

Gros bisous :bisous
à bientôt,
Rose :chance
Par Coflo
Bonjour Irvin !

Surtout, reste zen !!! :zen

Jusqu'au 7 mars prochain : PROFITES ! Surtout, essaie de ne pas trop cogiter(je sais, c'est facile à dire, mais pas à faire...). Passes des fêtes de fin d'année à fond !!! Eclates-toi tant que tu peux !!!

Là où il faudra songer à rester prudent, c'est 1 mois avant l'opération (rester au chaud pour ne pas tomber malade, se reposer même si tu n'es pas fatigué, etc...).

En attendant, nous sommes toujours là pour t'écouter, et te rassurer dans la mesure du possible, et surtout, n'hésites pas à tout nous dire : il y a sur ce site suffisamment d'expérimentés sur la question !!!

Gros :bisous
Coflo.
Par noli
Bonjour Irvin,

Mon fils Philippe a 14 ans et il va se faire operer le 6 décembre, c'est rare d'avoir des garçons ici.
Si tu as envie de poser des questions pas de soucis, comme tout le monde te dit cela va etre une delivrance, nous aussi ont angoisse un peu mais ont a hate aussi.
Tu veras tu seras liberé de cette dame scoliose.
Gros bisous.
Si tue est fan de jeux video Philippe aussi je te laisse ne message privé son adresse MSN a toi de voir.
Bisous
Par Coralie
ba alors sa fais un moment qu ' ont na plus de tes nouvelles!!!
j' espaire que tous va bien!!!!
Voilas gros bisousssssss
Coralie
Par mamynou
Irvin bonjour j'espère que tu vas bien et que tu te fais à l'idée de cette opération. Surtout tu as des problèmes des questions viens nous en parler

a bientot
Par Irvin
bonjour à tous, j'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours pour venir vous parler, desolé.

Encore 95 jours, la date approche. J'ai assez mal au niveu lombaire depuis hier, j'espére que ca va vite s'arranger!

:bisous à tous et à bientot.
Par Biba
Irvin, favorises les temps de détente (par exemple des bains chauds), peut-être que ces douleurs viennent du stress et de la pression qui monte. C'est malheureusement normal, il faut donc "contrer" et ne pas créer des tensions .. courage à toi, pleins de bib'bisous :bisous
Par Irvin
Merci pour ton conseil Biba, tu as surement raison et je file prendre un bon bain chaud :cafe . J'ai des douleurs un peu partour maintenant, c'est sûrement du au stress qui s'installe et qui empire de jour en jour :pluie

De plus j'ai l'impression que les journées sont de plus en plus longues et ca devient plus difficile de jour en jour,

Merci à tous pour votre soutien, je ne sais pas ce que je serais aujourd'hui sans vous!! :bisou1 :bisous
Par Rose
Bonjour Irvin,

Je comprend que la pression monte... ça va arrivé vite... mais en attendant, profites bien de tes journée, et essayes d'occuper tes week ends au mieux pour ne pas trouver les journées trop "longues" !!!Pas facil, je sais...
:bisou1
Rose
Par Coralie
Oui pas facile facile tous sa!!! c' est normale que tu stress!!! il faut t' acrocher!! courage tu vas voir tous sa sera vite passer!!!
courage courage!!
gros bisous
Coralie
Par Biba
J'espère que ton bain chaud d'hier :bain soir t'as fait du bien et que tu as pu te relaxer. Est-ce que tu aimes lire ? Il y a pleins de bouquins intéressants qui sortent pour Noël, une bonne occasion de se plonger dedans et d'oublier un peu le stress ..
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Irvin
Merci du conseil biba, c'est vraiment top un bon bain chaud d'ailleurs j'y retourne ;) :bain .

J'aime bien lire aussi et c'est ce que j'essaie de faire pour occuper un peu mes journées mais bon c'est pas toujours facile de se concentrer sur un livre quand toute cette histoire te tourne dans la tête. :cherche

Ah oui j'oubliais J-93 maintenant. Les journées sont de plus en plus longues mais le compteur baisse de plus en plus vite! :cherche :cherche

Merci et bonne soirée à tous. :bisous
Par chris
Bonsoir Irvin, si tu stress trop essaie de sortir un peu et de te changer les idées pour penser un peu à autre chose, :bisous :amis
Par Irvin
Eh oui cathy J-92, enfin encore 13,142857 semaines elise :bravo

Oui je suis plutôt du genre à lire très tard le soir moi, ca m'arrive souvent d'être encore en train de lire à 2 heures du matin comme tu dis ;) Je lis surtout des romans fantastiques et policiers.

Bon appétit à tous! :biz
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !