Coucou les amis !
Je n'avais pas eu la notification de vos messages ! Je vais mettre cela à jour :)
Merci mille fois pour vos pensées et si mon témoignage peut aider et rassuré un peu, c'est tout ce que je souhaite.
Tout se passe pour le mieux, je prends encore des anti inflammatoires matin et soir + paracétamol si je sens les douleurs revenir. Je vais essayer de diminuer les anti inflammatoires la semaine prochaine, jeudi dernier j'ai fait une tentative mais c'était trop tôt.
Je mange bien, je sors tous les jours marcher un peu. Entre 15 minutes et 1h selon ce que mon corps me dit :)
Les agraphes ont été enlevés en 2 fois la semaine dernière, ça pincait un peu en haut du dos, pour le reste je n'ai rien senti (il y en avait 62 en tout).
Je cicatrise bien mais j'ai des croûtes et donc encore un pansement pour protéger.
Mes parents me chouchoutent comme vous l'avez deviné, parfois j'ai des petits coups de blues : la convalescence va être longue, qq moments d'ennuis, mon corps qui ne me plait pas encore entièrement...mais je considère ces moments comme normaux et constructifs, mon moral est largement dans le positif et mon entourage y est pour beaucoup.
Pour répondre à une question qui m'a été posé, j'ai été opéré à Strasbourg à H. par le professeur C. Il m'avait était recommandé par le docteur F. à Malzeville.
Je crois que l'équipe de Strasbourg est très bien.
J'ai eu le plaisir de recevoir une petite tortue Pasco par la voie postale, j'en ai été touché et elle veille sur moi. Merci à tout l'équipe de SP.
Grosses bises à tous, une autre étape m'attend vendredi,...mes 30 ans !!!