Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par ZAZA
Bonjour MC,
Je vois que tout c'est bien passé et j'en suis très heureuse pour toi. :bravo
Je te souhaite beaucoup de courage pour la rééducation mais maintenant, c'est une histoire de tant. Ca ne peux que aller mieux.
Je te souhaite un très bon rétablissement. :bisous1
Par fred1
Bonsoir Mc! Toutes les nouvelles sont extras et j'en suis bien réjouîe! Bonne convalescence et à bientôt Fred
Par Rosy
alors, ce levée, a t'il eu lieu aujourd'hui? c'est une nouvelle victoire que de pouvoir faire les premiers pas après cette intervention. tout semble dse passer normalement, 40° est déjà un trsè bon résultat et le lus important était bien sûr de supprimer les douleurs. et volià qu'on parle déjà de centre, c'est une évolution rapide, tant mieux. courage enocre mcmun et :bisous merci à vous les messagers et continuez de bien entourer notre mcmum
Par chris
Bonsoir Mcmum, as tu fait tes 1ers pas aujourd'hui comme prévu ? :bisous1
Par yvmcso
Bonour Mcmum,
Comment va notre grande operee. Tout se passe-t-il comme prevu. As-tu commence a marcher ?
Tu dois encore etre bien fatiguee et a cent lieues de nos messages. Ce petit mot pour te dire que l'on pense a toi, et a tes hommes...Je me mets parfois a rever qu'avec des jumelles bien puissances, et en allant a new York, je pourrai presque te voir.
Tout plein de bonnes choses, et je suis bien impatiente de te lire a nouveau, tout ca signifiera que ton combat sera en partie gagne.
Haut les coeurs.
Sophie'smom
Par Manon
Coucou Mcmum excuxe moi si je n'ai jamais posté plus tôt sur ton histoire. Je suis super heureuse pour toi que ton intervention se soit bien passée. Tu as fait le bon choix et :bravo pour ca et pour le reste car je suis consciente que c'est lourd comme opération et qu'il faut énormèment de courage. Voila t'a réussis. Bonne convalescence. :bisous1 :amis
Par mamynou
bonsoir Mcmum alors debout ou pas ?
je pense bien à toi et j'essaie de deviner ou en est ta progression ? on est de plus en plus surpris, tout va tellement vite.
En attendant de lire des nouvelles je te fais de gros bisous
Par mcmum
bonjour a toutes et à tous

Voici les dernieres nouvelles de mcmum:

Elle a fait son premier levé hier 1 fois le matin et une l'apres midi c'etait assez chancelant mais elle a reussi quand même par contre le soir beaucoup de fatigue.Aujourd'hui elle a passé des radios "toutes les vis sont bien en place" elle y a même été a pied mais est tombé un peu dans les vaps dans la salle de radio. Son dos lui fait mal surtout la nuit car elle se tourne souvent elle prend 6 cachets par jour pôur la soulager mais elle ne semble pas souffrirautant qu'elle imaginait ,autrement plus de morphine ni de perf ni de drains , elle n'a plus de nausées et son estomac va beaucoup mieux aussi le transit est revenu tres vite.Ce qui est le plus embetant c'est que son taux d'hemoglobine n'augmente toujours pas , elle n'est qu'a 8 alors qu'il faudrait au moins 12/13, a cause de cela elle va mettre plus de temps à recuperer elle aura peut etre une autre transfusion vendredi.
Elle devrait quitter le chu ce week end por la Tourmaline

elle vous fait un bisou , a bientôt

Philippe
Par mamynou
Bonsoir je guettais au cas ou on aurait des nouvelles et voilà c'est fait;
Bon tout se passe bien, bon de la fatigue mais c'est normal et chaque personne récupére différemment. Avec l'auto trnsfusion elle va vite retrouver la forme. Courage et gros bisous
Par Missarty
bonjour philippe et merci pour ces bonnes nouvelles de mc ... j' ai relu dans l' histoire d' arty , que 15 jours après son opération il n' était toujours qu'à 9,8 en hémoglobine ... je me souviens qu' il a mis du temps à reprendre des couleurs , mais pas de panique , ça finit par revenir ! En attendant de pouvoir lui faire une visite , embrasse-la bien fort de notre part et repose-toi bien , car je me souviens que ce sont des journées moralement assez épuisantes ...
:bisous1
Par latina
bonsoir,
merci pour ces nouvelles, en effet ,cette transfu ne poura que lui faire du bien,mais comme dit miss Arty, il faut laisser le temps au temps....
Enfin voila Mc avec cette opération derrière elle :bravo
reste plus que la rééducation... :positif
:bisous1 :bisous1
Par chris
Merci Philippe pour les nouvelles de Mcmum, je vois avec plaisir que tout se passe bien pour elle et qu'elle évolue très bien, la douleur elle la gère bien et ses levés se sont très bien passés. Pour l'hémoglobine avec une transfusion et aussi du repos et le retour à une nourriture normale après l'opération ça devrait repartir :bisou1
Par yvmcso
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de mcmum qui somme toute, sont plutot positives.
C'est vraiment bien qu'elle ne souffre pas trop.
Quant a son taux d'hemoglobine, il faut sans doute etre patient.
Et quand elle rentrera, elle va pouvoir se reposer, (car c'est bien connu qu'il est difficile de se reposer dans les hopitaux) et retrouver les siens et sa maison, ca aidera beaucoup mcmum a retrouver une forme de championne.
Embrassez-la bien fort pour nous.
Sophie'smom et Sophie,
Par Biba
Bonjour Philippe, merci pour les nouvelles, je crois qu'il est préférable d'insister pour qu'on lui fasse une autre transfusion de sang, ça aide à faire remonter le taux et en plus ça va la "booster". En tous cas globalement tout se passe plutôt très bien, alors je ne peux que lui souhaiter tout le meilleur pour la suite, pleins pleins de bib'bisous :bisous
Par Rosy
je suis contente de lire d'aussi bonnes nouvelles. tout se passe normalement malgré le taux d'hémoglobine, un peu bas. mais là, avec une transfustion, tout rentrera dans l 'ordre rapidement et puis un bon beefteack saignant chaque jour aidera aussi à le faire remonter. :bravo pour ses 1ers pas. bonne continuation :bisous
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !