Merci pour tous vos retour ça me fait plaisir.
coco54 oui mon rdv devait être fin janvier mais je l'ai pas encore avec tout ce qui se passe en ce moment ma mere doit rappeler la semaine prochaine.
GaL oui mes parents sont très présents pour moi et ça m'aide beaucoup .quand je n'arrivais pas à dormir car mon corset me faisait mal mon père regardait des séries avec moi jusqu'à que le sommeil vienne.
Je dois également faire mes exos de kiné tous les soirs alors les soirs où je suis pas trop motivée ma mère( qui n'est pas du tout sportive donc ça me fait d'autant plus plaisir) et ma petite sœur mettent de la musique et on se fait une séance de gainage toutes ensembles .
Je me sens carrément soutenue et cela fait du bien !
Pour les amis ils savent que j'ai des problème de dos je le cache pas mais j'en parle pas plus que ça .Je vis ma vie le plus normalement possible je vais même faire un voyage scolaire au mois de mai si la situation sanitaire le permet. Je ne veux pas que le corset me bloque .
Stephane super si mon témoignage peut aider ,il ne faut pas que ta fille est peur tout se passera bien .Au début c'est sûre c'est pas facile ,ça peut paraitre insurmontable mais on s'y fait il ne faut rien lâcher. Elle a 36 degrés et ne le mettra que le jour? Plus elle portera son corset et musclera son dos plus elle aura des chances d'y arriver.
Raconte nous quand elle l'aura et si elle veut parler qu'elle n'hésite pas.
A bientôt passez tous de bonne fête de fin d'année.