- jeu. juil. 02, 2020 1:53 pm
Ah, ça fait plaisir de te lire! je vois que l'opération a pu t'apporter un réel mieux et confort! les petites choses, aussi futiles soient-elles, deviennent de vrais plaisirs! et ce carnet de progrès qui fait suite au carnet de souffrances....! ça veut tout dire! la voiture est souvent un souci pour y monter et descendre mais aussi pour y être assis confortablement. en lisant les histoires des personnes bloquées jusqu'au sacrum (et même les autres, comme moi....) les voitures hautes sont préférables pour s'y installer. pour ma part, il me faut aussi de la place pour bien pouvoir ouvrir la portière. pour l'assise, tu peux peut-être essayer le coussin triangulaire pour l'assise ou dans le dos. en ce qui me concerne, pour se coucher sur le ventre, cela m'est impossible. le dos est raide des cervicales jusqu'aux lombaires et surtout pas moyen de mettre la tête tournée de coté. la seule solution, chez le kiné par exemple ou l'ostéopathe, il faut que la table soit articulée et puisse être abaissée au niveau de la tête et des jambes, de plus, il faut un trou au niveau du nez!! sinon, pas moyen!
je crois que tu vas bientôt commencer la rééducation. tu nous raconteras. en attendant, bonne continuation et bonne promenade en ville! et qui sait, on se rencontrera un jour lors d'une ballade au coin d'une rue!?
je crois que tu vas bientôt commencer la rééducation. tu nous raconteras. en attendant, bonne continuation et bonne promenade en ville! et qui sait, on se rencontrera un jour lors d'une ballade au coin d'une rue!?

Avant j'étais seule avec ma scoliose, maintenant j'ai le soutien de l'association SP