- mar. févr. 09, 2021 7:46 pm
Bonsoir Véronique. Il y a 40 ans que je redoute ce moment ou il faudra y aller! Je comprends tellement ton sentiment et tes interrogations, mais je lis beaucoup de témoignages positifs, et de personnes qui me conseillent de me faire opérer (58 ans , double scoliose: environ 80° et 60°). Elles disent : "fonce , on est bien mieux après". J'attends le feu vert des chirurgiens!
Maintenant que la machine est en route , il te faut aller jusqu'au bout je pense! Te faire aider psychologiquement , comme j'en aurais aussi grandement besoin , le jour venu.
Je vais suivre ton aventure avec intérêt, et si je ne peux donner des conseils, je te soutiendrai comme beaucoup ici . Pour moi , l'inconnu c'est l'intensité de la douleur. Pour y être déjà passée tu as une idée, mais comme tout ça évolue très bien, ça devrait être moins pénible.
Je te souhaite plein de zenitude pour tes quelques mois d'attente.
Amicalement. Cigale
Maintenant que la machine est en route , il te faut aller jusqu'au bout je pense! Te faire aider psychologiquement , comme j'en aurais aussi grandement besoin , le jour venu.
Je vais suivre ton aventure avec intérêt, et si je ne peux donner des conseils, je te soutiendrai comme beaucoup ici . Pour moi , l'inconnu c'est l'intensité de la douleur. Pour y être déjà passée tu as une idée, mais comme tout ça évolue très bien, ça devrait être moins pénible.
Je te souhaite plein de zenitude pour tes quelques mois d'attente.
Amicalement. Cigale