Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
Zaza,je penserai très fort à toi demain :chance :bisous
Par Gabrielle
:chance

grandes pensées pour toi Zaza!
:bisous
Par Missarty
Nos pensées t' accompagneront toute la journée de demain , et les suivantes aussi ... et nous surveillerons le moindre petit message pour avoir de tes nouvelles ! Courage , la victoire est proche !
:coeur
Par mamynou
Courage ZAZA tu vas voir tout va bien aller. je pense bien à toi les jours prochains :bisous1
Par Emeraude
:sourire Tu ne nous voie pas, mais on pense tout fort à toi :fleur :bisous à bientot :bisous
Par chris
Bon courage Zaza et bientot la victoire contre dame scoliose, nous pensons très fort à toi :bisous1
Par ZAZA
Bonjour,
Un dernier petit message avant le départ. Je remercie tout le monde pour tous ces messages de soutient. Ca fait du bien. Je pense que tout est prêt.
A part l'angoisse qui monte progressivement, tout ce passait bien jusqu'à ce qu'hier, nos voisins d'en face nous glissent discrètement un arreté municipal dans la boite au lettre parce que nos chiens les déranges. Depuis quinze ans que l'on habite là avec des chiens, il faut qu'ils se réveillent maintenant. On verra le problème à mon retour. :boxe Un combat de plus
Bon et bien je vous laisse, les prochaines nouvelles vous seront données par Angélique ou par Claude. :boxe
Bisous :bisous1 :bisous1 :bisous1 et à bientôt
Par Tataline
:anniv2 Hé!! Tantine devine qui c'est!!!!!
Et oui si tu pensais etre tranquille c'est raté!!!! Même ici j'suis là!!

Bon euh.....Je sais pas dans quel état tu seras quand tu liras ce petit mot, mais ça te derange si je viens pas non plus quand t'es pleine de tuyeau??? :fou2
Je viendrai avec angelique moi, hein?

Et t'inquiète je surveille tes monstres!! (les3!)

Bizoux Tantine.!!!!!!!

Bonjour et merci à tout le monde, bon courage aux nouveaux et futurs "ex-tordus"
Par Tataline
Ah oui!! j'ai oublié:
Normalement Zaza n'a rien oublié dans sa valise ce matin, on a fait l'inventaire par chat msn ; )

Elle rentre cet après-midi à l'institut, je donne des nouvelles dès que j'en ai sauf si ma cousine (Angélique) ou ma mère (Claude) me devancent!

A plus!
Par Emeraude
:sourire Merci Tataline de prendre le relais si vite et de nous tenir au courant, période très dur pour l'entourage de Zaza notre soutien moral est là à bientôt , viens faire des petits tours vers nous ont lit avec attention la moindre nouvelles :biz
Par flo
:boxe :boxe :boxe :boxe :boxe :boxe :boxe :boxe :boxe :boxe :boxe :boxe

on attend de tes nvelles. :bisou1
Par chris
Bonsoir Tataline et bienvenue parmis nous, on pense très fort à Zaza et on attend vite de ses nouvelles :bisous1
Par Tataline
salut, salut!!!!

Alors, on l'a eu au telephone hier soir la tantine, ça avait l'air d'aller, sauf qu'elle savait pas quoi regarder a la tele....Foot oblige!! "arrrgh" qu'elle a dit!

Ce qui etait prevu hier soir: descente au bloc ce matin à 7h50, et debut du decoupage pour 9h00.

Je vais essayer de faire un "direct-live" avec ma mere qui sera à l'institut des 13h00.

Voila!
Par Gitty
Pleines de pensées pour toi Zaza . Tu dois être au bloc en ce moment. Tout va bien se passer ! :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !