coucou alex
c'est vrai qu'avec cette chaleur j'ai bien pensé à toi et à toutes celles qui portent un corset aujourd'hui...
tu as raison, rester à l'ombre c'est bien, dans les pays très chauds ils sont pas assez fous pour être au soleil par des températures pareilles, d'ailleurs tu pourrais inviter tes amis à rester dedans un peu avec toi aussi... ça leur rafraîchirait les idées :-)))
pour l'apéro dehors, je reconnais que j'aime beaucoup aussi, mais peut-être tu peux trouver des idées pour être au frais et avec les autres tout de même, par exemple parasol, douche d'extérieur... et les débardeurs, ben pense surtout au dos bien beau que tu es en train de te préparer pour dans 2 ou 3 ans! (je t'assure que moi les débardeurs j'y pense même pas, sauf avec mes longs cheveux dans le dos qui collent bien quand il fait chaud...)
pour le 2ème doc... et bien je te dirais que je ne suis pas si sûr que toi qu'il faille le voir. Tout dépend ce qu'il va te dire...S'il te dit qu'il faut t'opérer tout de suite, ça ira ou tu vas flipper? Et puis, comme il ne sera pas du même avis que le premier, il va falloir voir un 3ème pour décider qui a raison...
Et puis tout dépend du doc, certains vont t'annoncer froidement un diagnostic sans connaître toute ton histoire et sans prendre le temps de t'expliquer, donc tu en sortiras peut-être encore moins avancée qu'avant.
Je dirais que tout dépend si tu as confiance dans ton doc actuel ou pas, et si le traitement qu'il te propose te semble sérieux ou pas... Si tu as confiance, reste comme ça. De toute façon aucun spécialiste des scolioses ne va te dire qu'à ton âge et avec ton angulation il faut enlever le corset maintenant... sinon je crains qu'il soit un peu bizarre le gars.
Et si tu peux être soignée sans opération, c'est mieux tout de même vu ce que tu aimes comme sports, n'est-ce pas? Alors accroche-toi à ton corset, miss caoutchouc...
De toute façon il faut laisser à ton corset le temps d'agir pour voir si le traitement marche, si ça ne donne pas de résultat il sera toujours temps de voir un autre médecin.
plein de bisous
