Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Emeraude
:sourire :bisous1 à bientôt en forme c'est sure avec tes hommes au petits soins :bisous1
Par Rosy
passe un bon week end mcmum, entourée de tes hommes :bisous
Par chris
J'espère que tu vas de mieux en mieux et que tu as pu passer un bon week end entourée de tes hommes :bisous1
Par VALERIE06
BON COURAGE POUR LA SUITE ET DU BONHEUR SANS CES SOUFFRANCES ;
AU FAIT TU VAS EN MAISON DE CONVALESCENCE OU TU RESTE CHEZ TOI POUR TE RETABLIR ?
EN ATTENDANT GROS BISOUS :bisous1 :bisous1
Par mamynou
un petit coucou pour te dire que je pense bien à toi, la date de la sortie approche ?
gros bisous à vous courage :bisous1
Par Missarty
Ho oui! ... des nouvelles ! ... des nouvelles ! ... :telephone
Par zizou
Il nous tarde que mcmum vienne nous "taper" quelques mots elle-même....
En attendant tous les membres du site pensent à elle.
Je lui envoie plein d' hémoglobine de Marseille (c' est la meilleure) mais patience le transporteur est un peu long!!!!
Bravo à toute sa famille pour son soutien : rendez-nous la vite en pleine forme!
Par Rosy
:bisous et toutes mes meilleures pensées
Par mcmum
Bsr tout le monde

Quelques nouvelles de mcmum.elle est arrivée à La Tourmaline Lundi matin pour y commencer la rééducation.Tout à l'air de se passer normalement, son taux d'hemoglobine remonte un peu (9.1) et elle ne souffre pas trop de son dos.Pr contre "elle boite un peu" mais c'est normal il faut que les muscles reprennent leur fonctionalité car ils sont raccourcis d'uncôté et allongés de l'autre!!! Ce qui lui manque aussi , surtout quand elle marche c'est le souffle( comme ça on est deux) mais ça devrait revenir assez vite.Maintenant elle mange debout ou legerement assise avec une sorte de tabouret haut? Elle espere pouvoir bientôt descendre manger en bas.

Voila elle vous fait un gros bisous , et moi ausssi , allez soyons fous et nous vous remercions de vos messages et souhaitons beaucoup de courage à ceux qui sont en reducation ou qui vont bientot se faire opérer.

Philippe
Par Emeraude
:sourire Ces quelques nouvelles sont les bienvenues Mcmum progresse dans sa convalescence c'est super , les premier jours de rééduque seront peu êtres un peu dur, mais j'imagine que le sourrire est de retour pour vous tous , maintenant une grosse dose de patience pour terminer , très pratique le tabouret haut l'an dernier à cette époque il m'a été bien utiles une sciatique m'empêchant de m'assoire durant un mois j' ai apprécier ce support , avec des :bisous à vous deux , à bientôt de retrouver une Mcmum en pleine forme.
Par zizou
Merci Philippe pour ces bonnes nouvelles!
Un long travail commence donc pour mc mais chaque jour va lui apporter un peu plus de muscle et de souffle : "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" (c' est pas du La Fontaine ça????).
Philippe est-ce que tu pourrais me donner en privé le nom du chirurgien qui a opéré mc et où le contacter?
Merci d' avance.
Amitiés à vous deux!
Par mamynou
merci Philippe pour ces bonnes nouvelles, la réeducation va commencer, les progrés devraient se voir de jour en jour.
Courage mcmum tu es sur la bonne voie
gros bisous à vous 2
Par Rosy
merci pour ces nouvelles. les choses progressent à leur rythme et pas de doute, que tout ira de mieux en mieux :bisous à tous les 2
Par chris
Merci Philippe pour les nouvelles de mcmum, elle progrese bien mais la au centre ça va s'accèlerer et elle va se remettre encore plus vite :bisous1
Par pechounette
voilà de bonnes nouvelles de mcmum :bravo c'est gentil de nous tenir au courant. je lui souhaite un très bon rétablissement avec la réducation, ça va aller :biz :biz :biz
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !