Bonjour à toutes,
Et bien ça y est, je suis rentrée :) De nouveau chez moi, plus de poche, des douleurs qui petit à petit s'effacent et l'impression de retrouver ma vie
C'est une sensation formidable de reprendre le dessus et de voir les gestes quotidiens redevenir possible. Je suis dans une forme que je n'avais pas eu depuis longtemps et j'ai envie de profiter de tout et de vivre pleinement. Toute cette aventure m'a rendu plus zen et plus douce avec moi-même. Les soignants que j'ai retrouvé pour cette dernière opération m'ont dit que c'est parfois le cas après que l'on ai côtoyer la mort (j'ai appris il y a peu que j'étais resté longtemps sur le fils entre vie et trépas) et que c'était pour certain comme une renaissance. C'est vraiment ce que je ressens, j'ai le cœur rempli de gratitude et de joie. C'est très bizarre, je n'ai plus peur ! La prochaine opération de novembre me semble être une merveilleuse chose, qui va me permettre d'être encore plus en accord avec moi même qu'aujourd'hui.
Je me sens tellement bien psychologiquement que j'ai posé la question à la psychologue de l’hôpital qui m'a suivit dans le moment les plus difficiles .. Je voulais savoir si c'était pas anormal, si je n'avais pas développé un trouble ou un mécanisme de défense comme le déni de ce qui m'était arrivé !!!! Mais apparemment non, je l'ai vraiment dépassé et je vais vraiment bien
Alors voilà, finalement ce qui pourrait être le pire s'avère parfois être un vrai plus dans la vie.
Je vous remercie toute encore et encore pour le soutien que j'ai reçu ici. Je le dis à chaque fois mais cette association est une vraie chance pour nous tous et toutes