Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
profitez bien de votre petit week end en famille avant le dernier combat contre la cyphose de philippe et bon courage pour tous les 2
:amis :bisous :bisou1
Par Rose
Bonjour Noli !!!

J'espère que les examens pré opératoires de philippe se sont bien passés.. dur journée je pense...
Profitez bien de votre week end, pour que philippe rentre à l'hôpital avec le morla au beau fixe :minisoleil !!!
On pense très fort à vous...
Gros bisou :coeur2
Rose :fleur
Par Biba
Une grosse pensée pour Noli et en particulier à Philippe .. une semaine dur va bientôt commencer, j'espère que vous avez pu profiter un peu du week-end en famille .. courage à vous tous, même si pour le moment c'est difficile, tout le staff est prêt et l'intervention sera une réussite. Pleins de gros bisous à vous tous .. à mardi, bib'bisous :bisous
Par mamynou
bon courage à vous pour cette semaine pleine de promesse
gros bisous on pense à vous
Par Noëlline
Bon courage !!
Bisous ^_^ :bisou1
Par chris
Toutes nos pensées pour vous à la veille ce cette semaine très chargée,
Bon courage :bisous :amis
Par Biba
Un gros "M" du fond du coeur .. ça y est, Philippe doit être presque devant le bloc .. Cette journée sera difficile pour tout le monde, courage à vous tous ..
Bib'bisous :bisous
Par Natha
Chère Noli,

Je pense très très fort à toi ainsi qu'à Philippe et souhaite que tout soit bien vite terminé :bisou1
Par Tite_lutaine
Bon courage a vous pour cette journée certe difficile, mais qui va certainement changer la vie de Philippe ...

A tout bientot !!

Karen
Par Fanette
Toutes nos pensées sont pour toi Philippe, aujourd'hui, et pour toi Noli. Journée éprouvante ! Bisous bien fort :bisous
Par Biba
Bonjour à tous !
Alors premières nouvelles de Philippe, départ au bloc ce matin vers 7h30, on lui a donné un comprimé, histoire qu'il soit un peu dans les "vaps" .. J'ai retrouvé Noli plus tard, avec peu d'heures de sommeil, mais par contre le moral tout de même .. Le chir (qui a encore vu Philippe hier soir et lui a expliqué les détails de son opération) a prévu environ 8 heures d'intervention, voir plus si nécessaire .. Il faut donc attendre ..
Je salue ici le courage et le calme (même apparant) de Noli, une maman :chance
A plus pour d'autres nouvelles ..
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Coflo
Pleins de :bisous à Philippe et à Noli.
C'est la fin de dame cyphose, et le début d'une nouvelle vie pour Philippe !
Courage : ces moments, s'ils sont intenses et difficiles, seront très vite oubliés !

:biz
Coflo
Par Coralie
grosse penser pour Philipe et pour sa maman aujourd 'hui!!!
je pense tres fort a eu aujourd 'hui!! sa fais presque un mois j' etais au bloc moi aussi!!
a bientot pour de tres bonne nouvelles j' en suis sur!!!
!
:bisou1
Coralie :chance :chance :chance
Par Rose
coucou !!
Une grosse pensée pour vous aujourd'hui..
Je vous faits pleins de bisous, et vous transmet tout mon courage :chance
Rose :fleur
Par Biba
Dernières nouvelles : Philippe est sorti du bloc, tout s'est bien passé .. maman Noli est soulagée .. Bravo au chirurgien, et courage Philippe pour ton réveil .. Pleins pleins pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15

N'hésitez plus et faites un don à l'association !