Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par b52
Bonjour ZAZA (Isazazabelle). Oh lala je m'y prend vraiment tard. C'est aujourd'hui ton opération. Je te souhaite bon courage! Je t'embrasse. :amis
Par Tataline
premiere nouvelle du front: 12h31, toujours au bloc
Par Tataline
Deuxieme nouvelle du front:

Elle vient de quitter le bloc pour la salle de reanimation,
ma mere a croise le chirurgien: tout c'est bien passe, il redescend tout a l'heure pour verifier les reactions de Zaza lors du reveil. Une histoire de vis trop serrees ou pas.
Par Maman
Ca y est, à l'heure qu'il est, te voilà redressée! Contente de voir que tout s'est bien passé. Repose-toi bien, Zaza. On pense à toi.
Par Emeraude
:sourire Voila encore une bonne chose de faite, Ouf!! ont se sent déjà mieux ici, super Tataline de t'avoir pour faire le lien , à plus , avec le réveil de la belle aux bois dormant :bisous
Par flo
merci pour les nvelles tataline

:bravo :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo
et surtout :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
:bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous :bisous
Par Tataline
réveil de la belle au bois dormant :
de vrai pas tarder a remonter dans sa chambre mais ils attendent qu'elle se soit réchaufféé. Les tests de la vice se sont bien passés pas besoin de rouvrir pour déssérer ls vices ( tantine vous éxpliquera le coup des vices j'ai pas tous compris)

au programme de la soirée bal musettes :bravo :bravo :bravo :fete

prochain flash info vers 22 heures
bonne soirée
Par Gitty
Merci au reporter super rapide Tataline, :cotent , je suis contente que tout s'est bien passé. Bonne reconvalescence à Isabelle ! :bisous
Par mamynou
Tataline bonjour et merci à toi de mettre les nouvelles de Zaza
l'opération s'est bien passée c'est l'essentiel. les 2/3 jours vont etre un peu difficiles. mais bon le personnel est là.
courage à vous je pense bien à vous
Par Tataline
remontee dans la chambre vers 18h00, reveille et ne souffrant pas, mais tres fatiguee.
Le chirurgien etait content: il a pu redresser la colonne plus que ce qu'il esperait. Donc bonne nouvelle.
:chance
voila les dernieres news de la journee.
a +
Par Corilora
Super Zaza pour cette opération réussie et merci tataline. :bravo
Bon courage pour les 3 jours à venir :chance
:bisous1
Par chris
Merci Tataline, encore une grand victoire contre dame scoliose qui vient de se faire écraser, j'espère que les prochains jours ne seront pas trop durs pour zaza :bisous1
Par Tataline
Bonjour, bonjour!!

Alors apres la premiere nuit et premiere journee: Zaza ne supporte pas la morphine.....
Donc tres dur le 1er jour.

A+ pour de nouveaux episodes!
Par Missarty
Zut , c' est pas de chance , parce que la morphine c' est bien pratique ... mais les medecins doivent sûrement avoir des " cocktails" de remplacement , dans ces cas là ... j' espère que zaza ne va pas trop souffrir le temps qu' on lui concocte son protocole personnel , en tous les cas , merci de nous tenir au courant , tataline , comme tu le fais si fréquemment !
:bisous1
Par Maman
Courage, Isabelle!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !