Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Nath

Quand tu parles d'épilation c'est sur quelle partie ? le dos ? pour le dos mieux vaut éviter car parfois cela créé des boutons et ça peut poser problèmes.
Le rasage dans le dos n'est pas systématique, c'est au cas par cas, je n'en n'avais pas eu besoin, mais pour le rasage ils savent faire pour ne pas poser de problème de peau.

Si c'est pour les jambes, tu as bien fait, eux ne s'en occuperont pas, et les premiers temps après l'opération tu n'arriveras pas à te le faire, comme ça tu auras les jambes nettes pour un moment.

Oh c'est mignon ton chéri qui te laisse les magnums, déguste les bien car les régimes hopitaux c'est pas toujours ça non plus.

Profites bien de ton week end et tu as raison fais en qu'à ta tête.

On repassera aussi sur ton histoire d'ici là.

Ah petite question : as tu prévu que quelqu'un vienne sur le forum nous donner de tes nouvelles ?

:apero
Par Nath13780
Coucou Chris
Non ce n’est pas du dos dont je parle mdrrrrr je n’ai pas un dos spécialement poilu. Ta question m’a fait rigoler en tout cas. Je pensais aux autres poils. Mais la question est réglée, j’ai tout enlevé…même la moustache sait-on jamais :rire3
Pour ce qui est du forum je pense que j’y viendrai moi même. Peut-être ma fille pourra fait l’intermédiaire juste pour dire que c’est passé , je verrai ça avec elle.
A moins que nous puissions si tu le veux bien échanger nos portable en mp au moins pour les premiers jours, mais je ne veux pas te donner plus de travail que tu n’en as déjà avec tout ça.
Bonne journée à tous, moi je vais me balader avec mon chéri en bord de mer et peut-être nous faire une terrasse :terrasse1
Par chris
Bonjour Nath

C'est sur que ça peut prêter à rire, mais j'en ai parlé car il y a eu un témoignage comme cela sur le forum il y a quelques années.
Une fille a voulu se faire épiler le dos pour éviter d'être rasée au cas ou (en fait même sans être poilues, certaines ont parfois un léger duvet, meme si peu visible mais qui est rasé à l'hopital avant l'opération) et cela lui a occasionné des boutons, et donc elle s'est faite enguirlandée car ça a failli remettre en cause l'opération.

Ce sont de petits détails auxquels on ne pense pas forcément mais qui sont aussi très importants

:eteSP
Par crincrin
Bonjour Nath,
profites bien des magnums chocolat, du soleil, de la plage,
que de bons souvenirs à engranger pour la suite
meilleures pensées à toi pour l'intervention
:souutien
Par chris
Bonjour Nath

Profite bien de ton dimanche entourée de tes proches

:coeur :souutien
Par Rosy
un dimanche sous le soleil pour une belle ballade en amoureux avant la suite! allez, le dernier magnum! je pense très fort à toi. à bientôt de tes nouvelles. :ondpo
Par Nath13780
Et voilà. Le week-end se termine. Je profite de mes derniers moments sur la plage pour vous remercier de vos encouragements et votre soutien. Encore quelques heures et je serai face à la première marche. Celle qui va me permettre de prendre le chemin de ma nouvelle vie. Une vie bien droite et dans ma tête et dans mon corps. Je me sens prête même si j’ai un peu peur.
Je vous donnerai des nouvelles dès que possible.
Bonne soirée à tous et à très bientôt
Merci encore
Nath :bonrze1
Par chris
Bonsoir Nath

Ca y est te voilà prête après une belle journée passée sur la plage.

La peur c'est normal mais bientôt tout ce stress sera derrière toi.

Ton dernier magnum dégusté et demain départ pour la clinique.

Nous t'envoyons tous nos encouragements et notre soutien.
Je te souhaite une très beller réussite pour cette belle bataille

:ondpo :souutien
Par melina5_1957
Coucou Nath
Ouh la la ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici ou très rapidement et je me rend compte que le grand jour est pour bientôt pour toi. Es tu rentrée ce soir à l'hopital? Demain?
En tout cas je pense bien à toi, je te souhaite bon courage et t'envoie plein d'ondes positives et ne manquerait pas de venir prendre de tes nouvelles.
A très bientôt Nath
Melina
Par Nath13780
Un coucou rapide de l’hôpital
Je viens d’être déposée par mon chéri. Il n’a pas eu le droit de rester avec moi. C’est un peu triste. J’aurais aimé ne pas être seule ces derniers moments mais c’est ainsi
J’attends que l’ont vienne me chercher tranquillement
Bisous et à plus tard
Nath :lec4
Par Nath13780
Je suis maintenant habillée en tenue de combat. La tenue en tissu classique…moche et difforme avec en plus pour ne rien gâcher une paire de bas de contention blanc et vert du plus bel effet. Suis maintenant certaine de ne pas me faire draguer au bloc.
On m’a installée dans un salon qui se trouve accolé au bloc opératoire avec les autres malades. Nous avons chacun un joli fauteuil relax. Nous sommes dans la pénombre et tout est calme. C’est assez agréable et zen.
J’ai le droit de garder mon téléphone jusqu’au moment où j’irai au bloc.
À bientôt.
Bises à toutes
Par crincrin
je vois que le style vestimentaire hospitalier a bien évolué :rire1
merci pour ton humour
de tout coeur avec toi en cette journée importante
à bientôt
:coeur :souutien
Par chris
Bonjour Nath

Voilà tu y es, ce grand jour tant attendu.
Peut être que l'opéraiton est terminée ?
tu dois être dans les bras de morphée
J'espère que tout s'est bien passé et que ton réveil se passera du mieux possible

:courage1 :ondepo
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 53

N'hésitez plus et faites un don à l'association !