Bonsoir à toutes,
Alors bon la peinture ... c'est pas gagné ! Mais je me remets à la photo depuis ma fenêtre et à ma grande joie, les oiseaux sont de retour. Alors je m'accroche à ça !
Rosy, je te remercie pour ta proposition mais je crois que je vais attendre encore un peu (beaucoup) pour une publication :)
Pour mon fils comme je l'avais prévu, il se fait à sa nouvelle classe et je crois qu'il accroche bien avec cette année qui se profile, je suis ravie
Bon ... maintenant le plus compliqué... J'ai un peu de mal à accepter la situation bien que ça aille mieux. Plus de lame, seulement une mèche dans la cicatrice et un pansement classique. Il faudra encore quelques semaines avant que cela ne soit cicatrisé. L'infection semble stoppée et le dernier scanner est très bon. C'est la bonne nouvelle.
La mauvaise c'est que le chir m'a annoncé qu'il conseille de repousser l'opération du dos d'au moins 3 mois ..... Cela m'amènerai à février 2022, et là je commence à avoir du mal à garder confiance en l'avenir. Déjà, les douleurs sont tellement présentes que le quotidien est difficile et il m'est impossible de travailler. Je n'arrive à bouger qu'un peu le matin, dès le début d'après midi la fatigue et les grosses douleurs s'installent. Le temps est long et surtout je commence à avoir du mal a trouver du sens à ma vie. A cela s'ajoute le fait que je bénéficie des minimas sociaux et si cela me permets de tenir un peu, cela ne suffira plus d'ici quelques mois car je dois prendre dans mes économies chaque mois pour tenir. J'ai une famille très présente et je sais que je ne serai pas à la rue, mais depuis mars 2020 je n'ai quasiment plus de travail et là ... cela repousse encore et encore la reprise, je sature de cette inactivité, de ma non productivité ! J'ai envie de travailler et de gagner à nouveau ma vie, j'ai du mal avec le fait de dépendre des aides et des autres ... Mais bon, je suis aussi consciente de la chance que nous avons de vivre en France et de bénéficier de la prise en charge des soins médicaux, et de pouvoir avoir ces aides qui sont tellement nécessaire pour survivre.
Je pense que j'ai une petite baisse de régime, la dernière opération et la rechute m'ont mise à mal, il faut que je retrouve de quoi nourrir ma bonne humeur
Merci à toutes pour vos messages et votre soutien