Bonjour à tous !
Je reviens vers vous après de nombreuses années d’absence… C’est que tout allait bien…
Mais là patatrak c’est l’angoisse…!
Je ressens une belle douleur au niveau des cervicales et qui descend entre les omoplates. Ce qui est plutôt handicapant car c’est une douleurs constante ( pesanteur dans la nuque au repos ), plus intense lorsque je mobilise mes bras et surtout je me trouve limiter dans mes mouvements de tête…
Petit rappel pour éviter la relecture..; je me suis faite opérer à l’âge de 16 ans d’une scoliose dégénérative, sous la méthode « Harrington », j’en est aujourd’hui 25, je suis aide médico psychologique auprès de personnes en situation de handicap sévère… et il y a à peut près 5 ans ou plus ( je sais plus trop le temps passe vite ), mon chirurgien c’était aperçu, à la suite d’un rdv pour un contrôle car des douleurs dans le bas du dos étaient ressentie, que mon matériel avait été fragilisé ( grossièrement; dans le haut de mon matériel, la petite barre horizontale qui relie les 2 tiges, aurait céder d’un côté). Il m’avait demandé de voir comment ça évoluer dans le temps, pour que ma greffe continue de se faire car c’était trop ressent dans le temps pour décider de quoi que ce soit.. Mais il m’avait aussi demander de retourner le voir si des douleurs dans le haut du dos se faisait ressentir, à ce moment on décidera dès suite selon comment ma greffe a prise… les suites étaient enlever la pièce casser si la greffe avait bien prit sinon recommencer ( mais recommencer de a-z l’opération ?! La est ma zone noir… Que m’avait il raconter, je ne me souviens plus..)
A ce jour je suis à moins de 24h de douleurs, aucuns médicaments de pris donc bien évidemment pas de rendez-vous non plus…
Il s’agit peut-être simplement d’une fatigue physique, mais j’ai besoin d’être rassuré et d’avoir vos témoignages… Car je vous avoue que lorsque ce matin j’ai commencé à ressentir la douleurs, et que la case opération c’est réveillé à son tour ça ne fait pas plaisir du tout !
Merci d’avance pour tout votre bienveillance…
Des bisous

Lorsque je n'arrive pas a cacher mes cicatrice avec ma colonne vertébrale en forme de voûte, je me cache et pleure dans la chambre vide. Je ferme solidement la porte.