Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par boubouchette
bonsoir c'est Isabelle, ça y est demain permission du week end pour Julie qu'est-ce que j'ai hâte ! avec mon mari on a décoré un peu la maison pour son retour ! Je pense que c'est une vraie renaissance car elle va vraiment réaliser à la maison que tout est bien fini. Elle est très impatiente de retrouver sa maison et en particulier sa chambre d'où elle va sauter direct sur l'ordi pour vous écrire un mot elle en a très envie ! elle a déjà fait de très gros progrès en ce qui concerne la kiné car aujourd'hui elle a couru dans le couloir avec la personne qui se charge de la rééducation j'étais soufflé ! C'est vraiment génial de récupérer aussi vite. Concernant le centre, Julie commence à se lier un peu plus avec les personnes âgées qui l'entourent et elle les boost à faire les mouvements quand elles ne veulent pas les faire c'est vraiment rigolo de les voir ! c'est dans la douleur qu'elles sont solidaires et se racontent le lendemain leurs courbatures et pour ça , on s'aperçoit qu'il n'y a plus le fossé de l'âge tout le monde est logé à la même enseigne ! Donc bilan plutôt positif pour une première semaine. Demain Julie vous en dira plus. A très bientôt !! :bisou1 :bisous1
Par Gitty
Super Julie, que de bonnes nouvelles ! Passe un bon weekend à la maison.! :biz
Par boubouchette
Coucou à tous me revoilà!!!
J'ai lu vos messages de soutien et encore merci pour tout!!!
Le programme d'aujourd'hui : shopping!!!
Si vous avez des questions je suis là pour les futurs opérer!!!!!!!!!!!!!!
:bisou1 :bisous1 :bisou1 :bisous1
Par Rosy
je m'en doutais: je voyais bien julie au centre qui réconforte les papys et mamys et la v'là qui les fait rire. je sens qu'ils vont regretter le jour où elle quittera le centre définitivement. en attendant quelle joie de te voir plein d'entrain julie, à faire des efforts pour récupérer au plus vite et te voilà à la maison, pour ton 1er week-end. je m'imagine ta joie à dormir dans ton lit, sans corset, loin derrière toi cette scoliose. continue dans cette lançée mais vas-y doucement tout de même :chance :bisous à toi et à ta maman
Par chris
Quelle pêche Julie, fais quand même attention de ne pas trop en faire, ton opération est encore récente, n'oublie pas de te réserver des temps de repos :bisous1
Par latina
super Julie ! te voila à la maison en permission... fais attention quand mème!
bon we et bonne rééducation
:bisous1 :bisous1
Par chtitepam
c super julie continu comme ca mais oublie pas ne vas pas trop vite ......prend ton temps bisous a tois
Par Rosy
que des bonnes nouvelles :bravo2 boubouchette quelle pêche! bonne continuation :bisous
Par mamynou
boubouchette bonjour je vois que tout va bien le centre devrait bientot se finir ? profite bien de ce séjour pour remettre ton corps en super forme :bisous1
Par boubouchette
coucou c'est Isabelle, il est vrai que Julie évolue très vite et cela m'ébahie de jour en jour ! maintenant avec le kiné elle court dans le couloir du centre, monte quatre étages à pieds, fait du trampoline pas plus tard que ce matin, et vraiment tout ça avec une grande volonté et beaucoup de satisfaction ! elle va aux séances matin et après midi le sourire aux lèvres et ça c'est le plus beau des cadeaux pour nous les parents ! Le soir par contre, elle est au lit à 20h car elle est toute courbaturée évidemment mais ce sont de bonnes courbatures. Vendredi elle commence la balnéo et ça cela va être très bénéfique et augmenter ses prouesses ! de la voir maintenant habillée comme elle n'a jamais pu le faire, c'est vraiment génial avec sa nouvelle silhouette si droite et longiligne je n'en reviens toujours pas ! elle devrait en avoir encore pour une semaine de centre et ensuite rentrée définitive au bercail !! en attendant on a réussi à grapiller un soir de plus à la maison donc Julie rentre vendredi soir en permission ! à très bientôt :bisou1 :bisous1
Par chris
:bravo2 :bravo2 Et bien Julie progrese à grand pas, bientot tout ceci ne sera qu'un souvenir, ce centre a vraiment l'air très bien :bisous1
Par CORINNE
Très contente pour vous que tout baigne pour Julie.

Très émue aussi en te lisant Isa car je suis comme toi, quand je vois ma fille maintenant avec un si joli corps. Elle en a pleuré aussi.

Bizzz
Par fred1
Super les larmes m'en viennent aux yeux cela fait tellemnt de bien de voir renaître ta fille! Encore tous mes encouragements et gros bisous!Fred
Par Rosy
quelle victoire! et quelle courage julie! un vrai plaisir de lire ton post isa et je comprends la fierté e tle bonheur des parents de voir leur fille droite et si belle et de plus, si courageuse. du trampoline, je n'en reviens pas! après si peu de temps! :bravo :bravo :bisous à toutes le s2 et bon week end julie (finalement, on est tous comme cela, on arrive tous à mettre le corps médical dans la poche quand il s'agit de rentrer plus tôt!!!!!) :bisous1
Par boubouchette
coucou c'est Isabelle, Julie est rentrée ce soir pour le week end ! cela fait du bien de la retrouver à la maison. Elle est de plus en plus dégourdie et fait de nouveau sa petite vie au sein du foyer avec presque autant d'autonomie ! Il est vrai que les kinés du centre sont top niveau et n'ont pas peur de la pousser même où Julie croit qu'elle n'arrivera pas à faire tel ou tel geste c'est phénoménal ! Il y a une super entente entre Julie et les kinés à tel point qu'ils ne veulent plus qu'elle parte ! Julie en a encore pour une semaine au centre et tout sera enfin fini et une nouvelle vie va s'offrir à elle sans corset, sans scoliose et j'espère sans plus de contrainte pour toute sa vie ... :bisou1 :bisous1
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 25

N'hésitez plus et faites un don à l'association !