- ven. juin 09, 2006 10:21 pm
bonsoir c'est Isabelle, ça y est demain permission du week end pour Julie qu'est-ce que j'ai hâte ! avec mon mari on a décoré un peu la maison pour son retour ! Je pense que c'est une vraie renaissance car elle va vraiment réaliser à la maison que tout est bien fini. Elle est très impatiente de retrouver sa maison et en particulier sa chambre d'où elle va sauter direct sur l'ordi pour vous écrire un mot elle en a très envie ! elle a déjà fait de très gros progrès en ce qui concerne la kiné car aujourd'hui elle a couru dans le couloir avec la personne qui se charge de la rééducation j'étais soufflé ! C'est vraiment génial de récupérer aussi vite. Concernant le centre, Julie commence à se lier un peu plus avec les personnes âgées qui l'entourent et elle les boost à faire les mouvements quand elles ne veulent pas les faire c'est vraiment rigolo de les voir ! c'est dans la douleur qu'elles sont solidaires et se racontent le lendemain leurs courbatures et pour ça , on s'aperçoit qu'il n'y a plus le fossé de l'âge tout le monde est logé à la même enseigne ! Donc bilan plutôt positif pour une première semaine. Demain Julie vous en dira plus. A très bientôt !!