Bonsoir les filles
Je vois Rosy que tu as trouvé le chemin pour me sortir des fins fonds de SP
C'est vrai que je parle rarement de moi, je ne suis pas habituée à m'appitoyer sur moi et non plus à vraiment prendre soin de moi.
Mais à un moment donné faut avancer pas le choix.
Alors niveau dos, je dirais toute la partie opérée c'est du bonheur, ça va toujours aussi bien. Les cervicales c'est par période, des crises de névralgie de arnold et névralgie cervco-brachiale, mais bon on apprend à vivre avec et à gérer au jour le jour.
Je dirais ce qui me pose le plus de problème c'est mon genou gauche. J'ai ce qu'on appelle une chondrocalniose, et là le genou est hyper douloureux. Alors je me bourre d'antalgiques pour pouvoir tenir mes engagements pour le congrès de Lille, car là c'est devenu très compliqué, dimanche je ne pouvais plus poser le pied à terre.
Effectivement j'ai rdv chez une rhumato le 12 janvier. Le généraliste m'avait parlé de soit infiltration soit prothèse. Donc à voir et ça ne m''encourage pas, je vais au rdv à reculons.
Actuellement je me sens autant handicapée qu'avant ma réopération du dos, je ne peux presque plus rien faire. Et quand on a les 3/4 du dos soudé, avoir un genou bloqué c'est la galère.
J'ai appris en plus ces jours ci quand on a de la chondrocalcinose, celle ci se loge dans toutes les articulations !!
Heureusement que nous avons des voitures avec des boites automatiques sinon je ne pourrais plus conduire depuis plus d'un an car il ne me serait pas possible de débrayer.
Autrement à 60 ans je travaille toujours à temps plein, normalement encore 2 ans avant la retraite, si pas de nouvelle réforme d'ici là mais la fatigue se fait bien sentir.