Hello
Et oui je suis dans la dernière ligne droite de mon séjour hospitalier
Pas d’inquiétude, j’avais tout anticipé avant pour ne rien avoir à faire à ma sortie.
J’ai également prévu avec mon kiné habituel trois séances de rééducation quotidienne. Les rendez-vous vous sont posés pour lundi, mercredi et vendredi fin de matinée de chaque semaine. Ça me donnera un bon rythme sans me mettre de pression pour me préparer et y aller. Une chance supplémentaire c’est que son cabinet est à environ 300 m de chez moi, y aller à pied sera bien pratique.
J’ai également prévu avec une copine qui comme moi à des soucis de santé d’aller marcher tous les après-midi une heure comme il m’a été conseillé. J’habite un petit village provençal situé dans un ancien poljé. Pour celles qui ne connaissent pas, un poljé est le fond d’un ancien lac. Nous avons donc une immense plaine bordée de collines … quoi de mieux pour aller marcher ??? Je suis privilégiée et je compte bien en profiter. Ces 2 mois d’hospitalisation m’ont donné une envie de prendre l’air comme jamais…. Maintenant j’espère que nous aurons un bel automne, mais en général nous n’avons pas à nous plaindre, la météo est souvent belle par ici
Allez. Encore quelques jours à patienter et ce sera la liberté
Je suis prête à prendre mon envol …