Bonjour à vous toutes , merci Véro 0508 pour ton passage mais je lis que ton récit et bien plus complexe que le mien déjà tu as été opérée y a plus de 40 ans alors que mon orthopédiste d'alors ..y a une quinzaine d'années m'avait dit on reparlera d'opération après la cinquantaine...En France vous avez plus de suivis en pré et op ici je trouve même pour ma dernière opération prise trop à la légère sans explication , ma oncologue ne m'a rien expliqué j'ai lu sur le net ... à par me dire j'ai un phéochromocytome qui est très rare un cas par an en Belgique il paraît...
Sinon pour la suite j'ai vu l'algologue il a commencé le sevrage des patchs de morphine et donné du cbd ..mais je trouve le dosage comme un stater vu que j'en ai pris avant 2016 ...ça ne fait rien sur la diminution de la douleur il a prescrit un anti douleur a diminuer d'ici fin décembre comme je le revois en janvier après j'ai plus de médication mais je pense reprendre du cbd j'avais bien réagi dans le passé
J'ai fait aussi un scanner et on ne voit rien donc on ne sait pas d'où viennent les douleurs ds le dos et maintenant sur le flanc de ma dernière opération je revois lundi l'endocrinologue et vendredi l'oncologue au passage j'ai toujours pas les résultats de l'anapat de la masse retiré....
Je pense quand même tel à mon chirurgien même si je sais ce qu'il va me dire ...dommages collatéraux...tout va bien matériel en place...et taper un peu le point sur la table !!!
Oui j'ai l'impression que je viens pour ne dire que du négatif faut dire je me sens pas trop bien dans mon corps mes différentes douleurs ne me font pas bouger je suis allongée j'ai pas encore repris la kiné je voudrais tant faire pleins de petites choses de la vie mais bon je vais pas me plaindre de trop
Ça me fait du bien de venir sur ce forum car on est pas trop écouté ailleurs ...merci à vous toutes .