- dim. juin 04, 2006 11:08 am
Chris
merci pour tes conseils, ils me sont fort utiles
Je pense qu'il est trop tot pour penser a quitter Lille
Ici je me sens en vacance, loin de mes soucis et surtout pres de mes amis et de mon frere
L'appart a coté du boulot est vraiment super joli et tout et tout mais trop trop pres de mon lieu de travail
sans mentir a 30m et je crois que le fait d'etre si proche me fais craindre le pire
Alors je continue a réflechir , j'ai jussqu'au mois de janvier pour trouver
Et puis je me dis que j'ai trouvé un super appart y a quelques temps sur Lille alors je vais chercher .....pour trouver l'équivalent
J'aime trop cette ville pour la quitter
merci encore pour tout Chris
Ah oui j'oubliais j'ai une nouvelle date d'expo
du 1 er a fin septembre sur LILLE
super le gerant de l'etablissement (café brasserie concert) a été completemnt emballé par mes tablos
je suis de nouveau a bloc pour preparer cette nouvelle date et la semaine prochaine j'ai un contact avec des photographes pro pour faire surement des repro de mes images
J'aimerai faire des cartes postales et des images......
je vais me renseigner
J'ai sur Lille un coatch super avec moi qui me pousse et me motive beaucoup byzes kiki
merci pour tes conseils, ils me sont fort utiles
Je pense qu'il est trop tot pour penser a quitter Lille
Ici je me sens en vacance, loin de mes soucis et surtout pres de mes amis et de mon frere
L'appart a coté du boulot est vraiment super joli et tout et tout mais trop trop pres de mon lieu de travail
sans mentir a 30m et je crois que le fait d'etre si proche me fais craindre le pire
Alors je continue a réflechir , j'ai jussqu'au mois de janvier pour trouver
Et puis je me dis que j'ai trouvé un super appart y a quelques temps sur Lille alors je vais chercher .....pour trouver l'équivalent
J'aime trop cette ville pour la quitter
merci encore pour tout Chris
Ah oui j'oubliais j'ai une nouvelle date d'expo
du 1 er a fin septembre sur LILLE
super le gerant de l'etablissement (café brasserie concert) a été completemnt emballé par mes tablos
je suis de nouveau a bloc pour preparer cette nouvelle date et la semaine prochaine j'ai un contact avec des photographes pro pour faire surement des repro de mes images
J'aimerai faire des cartes postales et des images......
je vais me renseigner
J'ai sur Lille un coatch super avec moi qui me pousse et me motive beaucoup byzes kiki