Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonjour Véronique

Rassures toi, ce sentiment d'avoir hâte que ce soit fini mêlé d'angoisses on l'a tous connu dans cette période des derniers jours, c'est pour ça que je dis souvent que c'est la période la plus difficile psychologiquement, et une fois que ce sera fait, toute cette pression va pouvoir retomber.

C'est super l'ergo qui t'appellle, la prise en charge semble déjà être mise en reoute sérieusement.

Merci à toi de déjà parler de SP, les chirurgiens eux nous connaissent et continuer à rester en contact avec nous depuis le changement d'établissement (d'ailleurs ils ont une affiche et des brochures) mais le service lui même ne doit pas vraiment nou connaitre encore.

Mais pour l'instant la priorité c'est TOI et uniquement TOI.

Pour ta valise tu peux t'aider de la liste qui est sur le forum

Plein de gros bisous et d'encouragement, et une très belle réussite dans cette bataille

:jo1
Par Rosy
voilà, tu as surement préparé ta valise maintenant. tout est proche! demain le départ pour le grand jour. tu seras entre de très bonnes mains et l'ergothérapeute sera là aussi pour t'entourer au mieux. j'espère que tu arriveras à trouver le sommeil ce soir. courage à toi, on t'accompagne. :jo2
Par chris
Bonjour Véronique

Je viens te faire un petit coucou avant ton départ et te renouveler tout notre soutien
N'oublies pas avant de fermer tes valises d'y mettre un peu de nous :coeur :coeur :coeur

Je t'envoie plein d'ondes positives et te souhaite plein de belles choses

:souutien
Par VéroniqueM
Merci à toutes :coeur
La valise est bouclée, tout est prêt. Départ dans 20 mns.
J'espère pouvoir donner vite des nouvelles ici, j'emporte tout votre soutien et vos pensées qui me font tellement de bien. J'ai bien enregistré le site sur mon tél, rentré mon mot de passe, tout est prêt pour mon prochain message.
Merci encore et que toute cette aventure puisse débuter enfin, pour le meilleur et le meilleur !
A très bientôt :jo2
Par chris
Bonsoir Véronique

Voilà tu dois être installée dans ta chambre, tu as du faire connaissance avec les lieux et l'équipe qui va prendre soin de toi.
Tu as surement eu les renseignements sur le déroulement de demain.

Et surement aussi le repas léger du soir.

Je pense que tu auras un petit truc léger pour te détendre pour la nuit et j'espère que tu arriveras à dormir sereinement.

De tout coeur avec toi pour demain et à bientôt avec ton nouveau dos redressé

:souutien :ondpo
Par melina5_1957
Bonsoir Véronique
Voila un moment que je n'étais pas venue écrire mais je pensais justement à toi et je vois que le grand jour est pour demain alors je te souhaite plein de bonnes choses pour ton opération et je viendrai lire l'histoire de ta nouvelle vie demain et dans les jours à venir. Je t'envoie plein d'ondes positives pour demain. Bon courage et à tres bientôt dans le club des dos redressés.
Amicalement
:jo2
Par Oriande
Bonjour Véronique,
Voilà, tu y es… peut-être même es-tu déjà endormie… nous pensons tous à toi aujourd’hui
:ondpo :souutien
Par chris
Bonsoir Véronique

Voilà, le cap de l'opération tant attendue et tant redoutée en même temps doit être passé.
J'espère que tout s'est bien passé et que tu n'as pas trop de douleurs.

Je te souhaite une nuit la plus serine possible

:chin_4
Par Rosy
le plus dur est fait et tu dois commencer à être bien réveillée! j'espère que la douleur est bien gérée. je te souhaite une bonne nuit après cette grande étape.
Par Nath13780
Coucou Vero
Ça y est. Tu dois être en train de bien te réveiller. J’espère que tout s’est bien passé pour toi et que ta douleur est bien gérée. J’ai beaucoup d’émotion en écrivant ces quelques lignes car je suis si près et en même temps déjà si loin de mon opération. Si près dans mes souvenirs mais si loin dans l’évolution. Je te souhaite le meilleur pour les jours à venir et t’envoie tout mon soutien.
J’espère que nous aurons bientôt de tes nouvelles
Bisous. Repose toi bien
Nath
Par melina5_1957
Coucou Vero
Ca y est l'opération est derrière toi. J'espère que tout sest bien passé et que le reveil nest pas trop douloureux.
Je te souhaite bon courage pour les jours à venir et attend de tes nouvelles avec impatience.
Amicalement
:jo1
Par Oriande
Coucou Véronique,
Je t'envoie tout un panier rempli de pensées positives. Ca y est, l'opération est derrière toi. J'espère que les douleurs sont bien gérées et que tu peux te reposer
:souutien
Par Lycie
Bon jour Véronique pour toi aujourd'hui. Tu dois émerger doucement, je t'adresse mon soutien chaleureux.
Gaby
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 71

N'hésitez plus et faites un don à l'association !