Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Liliane, le fer va déja redonner un coup de fouet à Laurie et les patchs devraient bien enlever la douleur. :bisous1
Par chtitepam
heu je vous ai jamais dis mais moi j utilisais les patchs et c 'est GENIAL !! je vous assure on ne sent rien enfin c super koi pr le coca tres bonn idee aussi ....pr les patchs jvous conseille E............ mais en crème c plus simple é on peut s en servir plusieur fois voila bon courage
Par papa
bonjour,le second prélèvement de Laurie c'est très bien passé.L'objectif fut atteint en 5 mn (400ml).C'est beaucoup mieux que la semaine dernière (124ml en 20mn).Il faut dire que toute l'équipe médicale s'est mobilisée pour que cette fois ci tout se passe bien.Ils sont très observateurs et vont chercher même dans les détails ce qui peut contribuer au bien-être du donneur.Laurie de son côté avait aussi fait ce qu'il fallait en mettant les patchs et en buvant du coca.Nous l'avons tous félicitée comme un sportif après une performance.Bonne journée à tous et à bientôt.Liliane
Par flo
bonjour papa et maman...de laurie

je suis nvelle sur le forum et je viens de lire avc émotion l'histoire de votre fille.
intéressant la rencontre avec le psy, j'aurais bien aimé à un moment ou j'ai bien failli faire une betise (...).
moi je me fais opérer en aout et je croise les doigts...
plein de :bisou1 à votre fille, elle a de la chance d'etre bien entourée et comprise (ça aide!)

:chance :chance :chance :chance :chance
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par pechounette
bonjour c'est vrai que la petite laurie a de la chance d'avoir des parents comme les siens ,c'est tellement important le soutien de son entourage lorqu'il y a des moments difficiles dans la vie, comme celui-ci.
je suis heureuse de voir que tout se passe parfaitement bien et je suis persuadée que le 15 ce sera pareil et ainsi jusqu'au jour de l'opération.
surtout gardez le moral et restez main dans la mian comme vous l'êtes actuellement :biz :biz :biz
Par Fanette
En tous cas, :bravo à l'équipe médicale qui a su être à l'écoute de Laurie.
Quant au coca, je ne savais pas, donc à conseiller aux futurs transfusés en plus du patch, ce qui doit évidemment faciliter l'auto-transfusion.
Merci pour les nouvelles Liliane et Papa, et gros bisous à Laurie que je félicite également pour courage, car ça n'est pas évident, tous ces prélèvements.
Bon, la prochaine au 15 juin. En attendant, au menu, boudin, lentilles et beaucoup d'amour :bisous1
Par chris
Laurie est entourée par une très bonne équipe médicale et on ne peut que les féliciter, j'espère que Laurie récupère bien de la fatigue que le prélèvement a du lui occasionner :bisous1
Par chtitepam
c super je connait bien l equipe médicale pour avoir ete operer la bas et il sont SUPERRRRRRR bn courage
Par mamynou
Comment va Laurie prete pour le dernier prélevement ?
gros bisous et bon courage
Par papa
Bonjour et merci à tous pour vos messages auxquels je réponds collectivement.Nous nous sommes donc rendues au troisième RV de prélèvement sanguin.Laurie n'a pas eu affaire à la même equipe mais tout s'est bien passé quand même.Par contre de retour à la maison elle a eu un malaise.Sûrement la chaleur cumulée à la fatigue.Elle s'est bien reposée , a dormi un peu et tout va bien à présent.Oui Laurie est bien entourée , je ne vois pas comment il pourrait en être autrement et nous nous sommes organisés en ce sens.Je lis son nom en tête dans le topic des"dates à retenir" et derrière elle la liste de noms qui s'allonge chaque jour davantage.Des nouveaux cas encore et toujours,je suis souvent accablée à la lecture de toutes ces Histoires profondément humaines et douloureuses.Bon vous l'avez compris le moral n'est pas au top.A bientôt quand même.Liliane
Par pechounette
bonsoir liliane , il faut garder le moral pour toi biensûr et ton mari mais surtout pour ta fille qu'elle puisse aborder ce grd jour avec sérénité. je te comprend bien je suis aussi une maman de 2 grd filles . avez vous d'autres enfants ? je pense bien a vous a bientôt :biz :biz :biz
Par chris
Bonsoir Liliane, l'échéance approche et c'est normale que la pression monte mais bientot tout ira pour le mieux et vous serez tous soulagés et dame scoliose aura encore pris une claque :bisous1
Par titia59122
Bonjour papa et maman de Laurie, je suis nouvelle sur ce site et votre histoire m'a touchée et m'a rappelé des souvenirs...
Je me suis fais opérer à 17 ans sur paris. Mon opération c'est très bien déroulé ! J'ai pris 6cm ! On m'a mis debout au bout de 3 jours, et je suis rentré 7 jours après l'opération.
Je n'ai pas eu de suivi après ni de kiné, mais c'était une erreur... Les muscles du dos on besoin d'être en formes pour soutenir le tout. La natation est idéale quand le souffle le permet bien sur... Il est évident que je parle de mon expérience personnelle et quand aucun cas je ne me permettrai de dicter la marche à suivre ! Je vous souhaite pleins de bonnes chose et bonne chance à laurie. :chance
Biz titia
Par flo
j crois que le compte à rebours a commencé....

:boxe :boxe :boxe :boxe :boxe :boxe :boxe :boxe :boxe :boxe :boxe :boxe
je vous souhaite beaucoup de courage et je croise les doigts.
donnez nous des nvlles.

:bisou1
Par Biba
Une grosse pensée à Liliane, Papa, et surtout Laurie .. tenez-bon .. il faut encore patienter et nerveusement c'est difficile, du coup le moral est à raz le sol .. Je pense fort à vous, pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !