Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Véronique

C'est normal, SP est là pour ça, pour s'entraider.
J'étais vraiment bien désolée de voir ta situation et maintenant tu vas pouvoir aborder ta convalescence avec plein de positivité.

Après de gros soucis en tout genre, tout va enfin dans le bon sens et tu vas pouvoir progresser sans tracas financier, même si ce n'est pas une fortune, au moins tu ne seras pas sans revenu

:carna6
Par COCO54
Bonsoir Véronique,

Te voilà soulagée sur le plan financier grâce à cette allocation ! Et la carte de stationnement en plus ! Tu vas pouvoir te concentrer à fond sur ta convalescence une fois la pose des cages effectuée dans 2 jours. Ensuite, retour chez toi parmi les tiens qui doivent t'attendre avec impatience.

Passe un bon dernier dimanche au SSR avant le retour à l'hôpital.

C'est super que tu apprécies ton profil dans le miroir et que tu te projettes également : Bravo !

A bientôt :coeur
Par chris
Bonjour Véronique

C'est aujourd'hui que tu retournes en clinique.
Je te souhaite un bon trajet et une belle continuation dans cette bataille.
La pose des cages est une chirurgie beaucoup moins lourde que l'opération précédente.
Tu vas pouvoir vite reprendre ta convalescence là où tu en es

:carna2
Par Rosy
plein de courage à toi pour cette nouvelle étape. tu devrais bientôt voir la fin de cette période et retrouver rapidement les tiens. passe une bonne nuit et courage encore. :souutien
Par Nath72
Deuxième étape Véronique pour un avenir tel que tu espérais ... :ondpo
Par Rosy
voilà, les cages doivent surement être posées. j'espère que tout va pour le mieux à si peu de cette opération. tu devrais maintenant vite récupérer et tu auras tout le temps de te refaire une santé. :voilier6
Par chris
Bonsoir Véronique

Voilà, la dernière étape doit être franchie et j'espère qu'elle a été franchie avec succès.
Maintenant tout le plus dur est derrière toi et tu peux aborder sereinement la phase patience et prudence

:voilier6
Par chris
Bonsoir Véronique

J'espère que la pose des cages s'est bien passée.
On attend des nouvelles avec impatience.
Peut etre que c'est bientôt la sortie et enfin le retour à la maison

:voilier3 :voilier2
Par Oriande
Bonjour Véronique,
J’espère que tout continue à bien se passer pour toi. Bientôt le chemin de la sortie, bientôt le retour chez toi… bientôt le début de ta nouvelle vie… :ondpo
Par Rosy
nous espérons que tout va pour le mieux et que ton retour à domicile se profile bientôt. :mamie
Par COCO54
Bonsoir Véronique

J'espère que tu vas bien. Normalement, tu dois être de retour chez toi, ou sur le point de rentrer.

:ondpo :souutien
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 71

N'hésitez plus et faites un don à l'association !