Bonjour à toutes et grand merci pour vos messages .
Donc pour pas changer dans ma vie les pépins sont de retour... J'ai vue en pré op un anesthésiste je lui dit toutes mes allergies ..ok ..la veille de l'opération encore une autre passé je redit...le matin une autre encore .. rebelote je reredit...on me descend au bloc une infirmière du bloc me demande si allergie..je redit tout ..ok ..on me conduit en salle enfin je vois l'anesthésiste qui sera là j'explique que je suis allergique au mefix, pénicilline , fils résorbable , iode...et on a du mal de me piquer...ok madame on est pas des bourreaux... Et quand je me retrouve dans ma chambre l'horreur !! J'ai un dos placardé de mefix , j'ai des pansements compressifs sur une main !! Et je vois avec horreur on m'a piqué 5 fois dans mon bras gauche et la cerise sur le gâteau on m'a piqué à mon bras droit alors que j'ai dit pleins de fois interdiction de piquer ..pour finir il a mis une voie centrale...
Donc pendant l'opération le chirurgien a trouvé du liquide citrin et tout infecté autour du matériel on a tout porté en labo j'ai eu une bactérie....donc j'avais un début de septicémie... Ils ont décidés de retirer tout le matériel et de pas en remettre car je ferai aussi une allergie au titane !!!
Suis restée 15 jours j'ai mon dos où j'ai des endroits la peau est à vif et brûlé... Juste après l'opération j'ai eu mes jambes qui ont gonflés...ben oui j'ai toujours une radiculopathie avec mon gros orteil qui picote j'ai du demander des bottes de drainage ... Et mes genoux atroce douleurs...
Depuis hier je suis en revalidation à la mar à Ostende . J'attends pour mon pansement et aller en kiné.... Voilà les news...