Qui sommes nous ?
Scoliose et Partage a été créée par un groupe d’hommes et de femmes atteints de scoliose.
Qu’ils soient eux-mêmes atteints de cette pathologie ou leur entourage propre, ils ont appris à vivre avec leur dos, appris à gérer leur différence et leurs difficultés dans la vie quotidienne.
De leur rencontre est née l’envie à leur tour de venir en aide aux autres.
Lire plus
Fred

Oh Oh ça va pas ça des vertiges , tu prend de bonnes résolutions pour la rentrée super , souhaitant que ce vilain passage ne te gâche pas ton séjour dans ton îles de rêve
) si tu as besoin de renseignements à ce sujet .. je suis à ta dispo ..
petite Fanette, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas donner de nouvelles ici, et je me rends compte aussi que tes symptômes sont les miens, sauf que je mets cela sur le compte de la chaleur 31° et que cela me rassure de penser que le soleil
est le grand coupable..... on verra, plus tard, associés à cela , quelques petits soucis de famille, tu vois je les cumule. Bon courage à toi, et en attendant de tes nouvelles je t'embrasse très très fort.
! contre ces fonctionnaires qui ne font pas leur travail! Je penserai bien à vous tous et toutes demain!