bonjour ,
cela s'est bien passé, dans l'ensemble correct, j'aurai la réponse par courrier en juillet : ce sera un temps partiel en CDD.
je suis rentrée chez moi, KO moralement et
surtout mon dos. j'ai très mal au dos et cettte pointe de douleur dans les cotes. le lendemain, j'étais allée voir ma kiné massage douceur sans forcer. et m'a conseillé de voir un ostéo si continue ainsi. toujours pareil mon état (douleur et tensions) mais je peux me déplacer, c'est l'essentiel.
le hic ou pas........, c'est que pour la première fois depuis des années, j'ai la possibilité de changer d'air (grace à ma famille) et de les rejoindre au bord de la mer dimanche pour une semaine. j'en suis ravie, mais je ne serais pas rétablie d'ici là. heureusement que ce n'est pas moi qui conduit mais ma soeur que je vais rejoindre samedi par le train.
En attendant, je prie pour ne pas être bloquée du dos et que dans l'ensemble tout ce passe bien durant le trajet et sur place.
j'appréhende parce que c'est une première : faire un long voyage.
mon dernier long voyage remonte à .. je ne sais plus.. mais ce que je me rappelle j'étais en bonne santé. alors que maintenant je galère entre le dos et l'estomac (depuis 4ans environ).
je prie pour que tout ce passe plus ou moins bien. je sais une chose, j'en ai besoin de changer d'environnement, cela pourrait me faire du bien (toujours malade..), je pense...

biba. et à tous

merci