couscous
nous sommes tous tres fiere de toi ici
Aux fait que penses tu des differentes theories sur la réducations des scolioses ?????
Car je viens de reparcourir ce topic en fait tous ici etes persuadés qu'il faut muscler .....mais il me semble a moins que je me trompe que la scoliose serait une maladie musculaire
Moi je crois depuis tres longtemps avoir été soigner par la méthode ...... inverse si on puis dire
c'est a dire eviter toutes les tensions musculaires et travail sur les chaines musculaires
Sauf quand j'étais petite et jusque fin de croissance je crois j'ai comme vous tous ici connu les seances d'auto grandissement, abdos.......etc et puis par la suite j'ai été soigné par des techniques plus "originales" derivée de médecines chinoises et maintenant par un kiné ostéo - chaine musculaire qui traite l'ensemble du corps comme un tout "équilibré" (enfin plutot desequilibré ....

)
Son travail consiste a detendre un max les muscles trop tendus par des exercices de respirations , manipulations douces, et exercices de decompressions musculaires que je fais a la maison également
Meme apres une séance maison je me sens détendue et plus souple
C'est pas tres clair comme message surtout si tu viens le lire en ce moment car je suppose que tu es partis arroser ce diplome.........
Byzes et encore toutes mes felicitations
KIKILAREBELLE