Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
je reprends l'histoire de Léna en cours et je vois qu'elle fait beaucoup d'activités. c'est sur, c'est important de pouvoir en reprendre certains dès que possible, c'est bon pour le moral. pour le piano, cela devrait le faire après un certain temps, pour le canoë, c'est incertain du moins au départ. Léna a besoin de se dépenser en sport, mais elle pourra à nouveau reprendre tout cela une fois bien remise et la greffe prise. ce n'est qu'une question de temps..... et de patience.
Par chris
Tout en étant calme ta fille semble très active, elle me fait penser à une de mes filles
J'espère qu'elle aura suffisamment de patience pendant sa convalescence et qu'elle supportera bien la période pendant laquelle elle ne pourra pas faire tous ces activités là

:automn
Par crincrin
Bonjour,
oui, c'est important pour Lena de comprendre que le temps qu'elle consacrera à bien se remettre de l'opération, même s'il paraît long, sera important pour pouvoir ensuite reprendre progressivement les activités sportives.
Une mauvaise récupération risquerait de créer des problèmes ensuite, il vaut mieux être patient et reprendre lorsque tout est bien rétabli.
Cela ne l'empêchera pas, bien au contraire, de se perfectionner côté musique en profitant de temps calmes pour en écouter un maximum, c'est très instructif, et se remettre tranquillement au clavier. Elle peut consulter aussi des sites comme France Musique par exemple où il est diffusé plein de choses intéressantes.
:mus2
Par Lena 13 ans
Merci les filles vous êtes vraiment gentilles et bienveillantes.
J avoue que l après opération me fait aussi très peur.
Par chris
Bonsoir

C'est normal, c'est l'inconnu et il n'est pas évident de se projeter

Mais tu verras les jeunes se remettent relativement vite

:souutien
Par chris
Bonsoir

Est ce que Lena a pu envoyer ses questions par mail au chirurgien ? et si oui lui a t'il répondu ?

:automn
Par Rosy
l'inconnu fait peur. c'est vrai que les premiers jours après l'opération sont souvent difficiles mais ta fille s'y prépare. elle semble bien courageuse et très mature. et puis, vous serez là, pour la soutenir dans cette période. :aut1
Par moutte
il est légitime d avoir peur de l intervention et je peux te dire que le temps d attente pour la sortie du bloc va te paraître une éternité, mais il faut faire confiance au chirurgien ainsi qu 'a toute l équipe qui sera derrière lui (ils sont nombreux)

les filles sont plus zens que nous ce jour là même si bien sûre elles ont aussi leur appréhension
Léna a t elle eu des réponses à ses questions ?

bon dimanche :automn1 :automn5
Par Lena 13 ans
Coucou mouette
Non Lena n a pas encore écrit a son chirurgien.
Sa grand-mère a rencontré un pb de santé important, elle a dû être hospitalier en urgence. Du coup, nous sommes un peu sur tous les fronts et Lena aussi.
Mais, elle va le faire.
Je vous tiendrai au courant.
Par Rosy
bon courage à vous.
Par chris
Bonsoir

J'espère que ça va mieux pour la grand mère de Lena

:souutien
Par Lena 13 ans
Bonjour les filles.
Comme je vous l'avais dit, je vous envoie un message pour vous dire que Lena vient de rédiger au brouillon le mail qu elle va envoyer au professeur. Elle est partie faire du vélo avec son papa (pourtant on avait dit pas de sport pendant les vacances vtt aujourd'hui et trail dimanche bref je crois que c est vitale) et des son retour elle le saisit et l'envoie.
Je me dis qu'à son age, je n'aurais jamais osé faire cette démarche. Elle me surprend beaucoup.
:velo1
Bonne journée à vous
Karine
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 32

N'hésitez plus et faites un don à l'association !