Bonjour Rosy, bonjour à toutes,
Et bien les nouvelles sont assez mitigées, ce qui explique que je sois plus discrète. 2 jours après ma longue marche je me suis retrouvée avec te très grosses contractures musculaires, on ne sait pas si c'est lié au sport, la kiné pense que non car ce ne sont pas des muscles que j'ai particulièrement mobilisés (grand fessier et ceux qui sont au milieu du dos). Je me suis retrouvée à ne plus pouvoir faire grand chose pendant 2 semaines et là ça va ça vient, sans que je n'ai repris le sport depuis 3 semaines. S'ajoute à cela des examens (angiographie avec produit de contraste) dans 15 jours pour un naevus dans l'oeil dont il faut vérifier qu'il n'ait rien de malin ... je prie pour que ce ne soit rien. Je n'en ai pas parlé encore a ma famille, j'ai des bouffées d'angoisses quotidiennes et les attaques de paniques se succèdent. Je dois voir l'hypnothérapeute début janvier, j'ai vraiment hâte car je ne tiens plus qu'à un fil. Je fais de mon mieux pour ne pas m'effondrer mais je crois que c'est déjà le cas.
Je ne suis pas très positive et il me semble que j'ai perdu ma belle confiance en la vie, alors je me fais plus silencieuse et j'attends de me retrouver enfin. Je pars une semaine avec un ami dans la nature en Auvergne, j'espère réussir à me changer les idées.
J'espère que le moral est plus joyeux de l'autre côté du clavier et que ce bel automne viendra apporter ses couleurs à nos vies.
Bon dimanche à toutes