Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par arty
J'ai eu marie-Claude au téléphone. je l'ai sentie en forme. Elle s'étonne du peu de louleurs qu'elle ressent et progresse chaque jour d'avantage. elle marche de plus en plus.
Nous irons la voir bientôt et nous vous tiendrons au courant.
Par CORINNE
Un petit coucou à McMum à qui on pense encore beaucoup en cette période de convalescence, car je sais que c'est plus dur pour elle que pour Amélie.

Mais le soleil brille et le plus dur est fait, alors...

Gros bisous
Par mcmum
bonsoir

quelques petites nouvelles de mcmum. elle à commencé la réeduc, ça se passe assez bien malgré quelques douleurs car il faut que les muscles apprennent à travailler la ou il faut maintenant.Elle à toujours une insensibilité au niveau des cuisses (elle remue les jambes sans probleme) mais cela semble revenir côté droit.Elle ne mange plus dans sa chambre elle descend au resto en dessous.
A part cela le moral est bon bien qu'elle commence déja à trouver le temps un peu long.
A bientôt

Philippe
Par chris
Pour les douleurs effectivement il faut que tout retravaille au bon endroit donc il faut le temps que son corps s'adapte et pour l'insensibilité ça arrive assez souvent et tout devrait progressivement rentrer dans l'ordre.
Bravo à Mcmum pour tout son courage :bisous1
Par mamynou
merci pour les nouvelles, la réducation devrait remettre tout cela en place. Maintenant il faut un peu de patience
gros bisous à vous
Par mamynou
un petit coucou pour te souhaiter bonne nuit a bientot :bisous1
Par marietout
Etant absente du site une dizaine de jours, je découvre les progrès et j'avoue que je suis étonnée de la récupération...Si Mac commence à trouver le temps long c'est bon signe elle va vouloir s'investir encore plus dans sa rééducation.Si elle peut aller manger avec d'autres, il y aura des échanges plus importants.Bon courage et un gros bisous.A bientôt.
Par Biba
Bonjour Philippe, j'étais aussi absente, et je suis bien heureuse de lire de bonnes nouvelles concernant Mcmum :bravo Il faut encore un peu de patiente pour que les douleurs disparaissent, mais avec le temps, la kiné, les beaux et tout le soutien de sa super famille, ça va rentrer dans l'ordre :chance
Transmets-lui pleins de bib'bisous :bisous
Par yvmcso
Bonsoir Philippe, super MCMUM> ouah quelle courage. Faut dire qu'elle a l'air d'etre bien entouree et pour le moral, ca aide. C'est la meme chose avec tous les membres de ce forum.
Felicitations a toute la famille.
Ici, meme en soins intensifs, ma fille Sophie avait le droit d'avoir des visites.
Pour l'insensibilite au niveau de la cuisse, ma fille a la meme chose et on nous a dit qu'il fallait attendre 6 a 9 mois pour que toute la sensibilite revienne comme avant. Elle a meme une jambe qui transpire et l'autre qui ne transpire pas. C'est assez surprenant, voire inquietant quand on ne sait pas que c'est une consequence "normale" de l'operation.
Macmum, reviens-nous vite, bon courage pour ta reeducation. Combien de seances dois-tu faire?
Gros bisous.
Sophie'smom
Par zizou
Allo Philippe!
Combien de temps mcmum doit-elle rester dans cet établissement?
Elle trouve le temps long dis-tu?
Mais ma grande tu as été opérée seulement le 31 Mai, t' en souviens-tu?????? Tu voudrais pas déjà gambader tout de même!
Pour une simple petite opération du pouce on prevoit 6 mois d' insensibilité (alors patiente un peu....).
Un bon week-end à tous!
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par mamynou
Famille mcmum bonsoir à vous,
On espère que la kiné donne de bons résultats et que MCMUM retrouve sa forme.
gros bisous à tous
Par chris
J'espère que la réeducation de mcmum se passe bien et qu'elle ne trouve pas le temps trop long loin de sa famille :bisous1
Par pechounette
alors les garçon on ne donne plus de nouvelle de mcmum !! comment cela se passe-t-il pour la réducation trouve t- elle toujours le temps aussi long ou s'est-elle adaptée a l'établissement ? combien de temps va t-elle y rester ? :biz :biz :biz
Par chris
Et oui on attend des nouvelles fraiches de mcmum :bisous1
Par CORINNE
Gros bisous Mc Mum on pense à toi
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !