Bonjour Isalou
Ce que tu décris, est normalement, la prise en charge normale en cas de scoliose chez un kiné à un tarif normal. Il est prévu que pour une scoliose le kiné reste vers son patient. Sur un site de kiné j'ai vu qu'il était écrit ''le dépassement n'est relatif qu'aux circonstances de la séance et non à son contenu'', les circonstances sont par ex une séance à un horaire en dehors des horaires du cabinet, ou une séance en dehors du cabinet et cela ne doit pas aller au delà de 3 fois le tarif ce qui est déjà beaucoup et encore loin de ce kiné vous a facturé.
Ou alors il peut facturer des actes non remboursables lorsqu'il pratique des actes non prévus, ce qui ne semble pas être le cas.
et il est dans l'obligation de t'éditer une facture.
Parfois aussi certains kinés facturent 2 ou 3 séances lorsqu'ils font des actes d'ostéopathie, kiné mézières, etc .. ce qui est interdit.
Mais je pense qu'il serait bien de lui demander de justifier un tel dépassement, car là c'est vraiment énorme
Est il conventionné ?
et t'a t'il prévenu avant de son tarif ? est ce que ce tarif
certains kinés pratiquent des dépassements mais qui sont bien loin d'atteindre le montant que tu as payé
Avoir des appareils spécifiques et 30 ans d'expérience ne justifie pas un tel montant.
et je vois qu'il a fait une séance et que là maintenant ton fils doit continuer seul à la maison.
Il faudrait quand même d'autres séances, mais bien sur à un prix raisonnable.
IL a fait quoi exactement pendant cette séance ?
et c'est quoi ces conseils qu'il lui a donné ?