Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Grégory1978
Salut moi c'est grégory !!!

J'ai lu toute ton histoire et je vois que la vie n'a pas été cool avec toi aussi !!!

Pour ma part heureusement que j'ai la piscine et le kiné sinon je souffrirai surtout avec la fatigue et la chaleur !!!! Jeureusement que je n'ai plus de corset je crois que je le detruirai, d'ailleurs apres mon opération je me suis amusé a demonter mes corsets et a en faire de la charpie !!!

Dans l'attente de te lire

Bisous

Grég
Par Missarty
Je te souhaite plein , plein , plein de courage pour supporter tout cela , kiki ....
:bisous1 ( ton dernier tableau s' annonce "magnifique " , tout en suggestion ...)
Par kikilarebelle
merci Missarty
ça me soulage de peindre

aujourd'hui ça va mieux
apres une grosse semaine difficile je commence a sortir la tete de l'eau
j'avais oublié comment c'est fatiguant et déprimant ...... :marre
J'attends toujours des nouvelles pour mon stage de kiné en institut a Berck ???
Par chris
Si ça tarde à venir tu peux les appeler au tél pour les relancer :bisous1
Par Biba
Comme le suggère Chris, faut peut-être les relancer ?
Sinon, comment tu te sens Kiki ? Bib'bisous :bisous
Par titia59122
Salut kiki, comment vas tu ?

Les beaux jours sont là enfin, le moral devrait revenir aussi ! J'espère que tu va bien et j'ai hâte que l'on puisse un jour se rencontrer. Je te fais de gros :bisou1

titia
Par chris
As tu des nouvelles pour ton stage de kiné ? j'espère que tu es toujours en période de rémission de douleur :bisous1
Par elize
:bisous si tu n'as pas de nouvelles d'ici Mardi j'appelerai a ta place . :biz
Par kikilarebelle
me revoila
je suis passée sur du tres haut débit alors je vais innonder le site de messages :mdr du coup comme c'est super facile a installer je suis rester au moins trois jours sans connection .....une eternité quoi

Bon coté douleurs aujourd'hui ça va ....
plus de douleurs au niveau des cervicales et des dorsales
juste les lombaires mais le corset m'aide beaucoup surtout pour pouvoir rester assise

toujours pas de news pour le stage de kiné .......
il veulent pas de moi ......
finalement je sais pas si je vais le faire , on verra plus tard .....quand j'aurai une nouvelle crise
byzes a bientot
Par chris
Salut kiki, tu verras le haut débit c'est génial !!
Pour ton stage de kiné as tu essayé de les appeler pour les relancer ? Il ne faut pas hésiter à le faire
:bisous1
Par Gitty
Super, avec le haut débit, la caméra marche encore mieux !Je crois aussi qu'il faut retéléphoner à Berck pour avoir des nouvelles. Je suis contente que tes douleurs sont passées, le beau temps y est aussi pour quelque chose, je crois. Et mon petit paquet ? :amis :bisous1
Par kikilarebelle
ben voila ....
J'ai des nouvelles pour le stage kiné
L'institut C m'a appelé hier midi et me dit qu'ils ont une place pour lundi prochain
Je pars pour un minimum de deux semaines .....
quand la secretaire m'a dit ça ....j'ai trouvé le temps de reflexion un peu court ...surtout pour prevenir mon cher patron
C'est vraiment pas la bonne periode car mes collegues partent en conges
Alors j'ai repoussé le stage et se fera en septembre......
ça avance .....ça avance
Par elize
lundi là le 10?ou meme la semaine d'apres...ça fait court pour te preparrer ..mais tu en as besoin j'espere que ça t'apportera beaucoup de bien ...tu vas nous battre a vitesse grand V pour la kine coaching :bisous1
Par kikilarebelle
Oui Elise
la secretaire de l'institut C de Berck m'a dit qu'il prevenaient toujours le vendredi pour le lundi suivant donc trois jours pour preparer .......
ça fait un peu court a mon gout
Surtout que je sais pas du tout comment ça va se passer
Alors j'ai préférer repousser en septembre
la je vais pouvoir prevenir mon patron et lui dire que pour le mois de septembre faudra pas trop compter sur moi
voili voilou c'est claire que coté kiné je vais tous vous battre :mdr
Par flo
:mdr
en tout cas du courage :bisou1
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !