En effet Rosy, Sha. va de mieux en mieux. Elle progresse à vu d'oeil.
Elle va en cours à la journée. Elle gère très bien ses temps scolaire entre les cours et les temps repos à l'infirmerie (qui se font de moins en moins présents). Parfois elle loupe un cours mais cela est assez rare.
Désormais place aux préparatifs du voyage scolaire ! la chirurgienne a donné son aval ! Il faudra qu'elle soit à l'écoute de son corps, chose qu'elle fait déjà. Sa professeure accompagnante est au courant et la correspondante chez qui elle va également car elle est venue passer une semaine chez nous.

Ma seule inquiétude est ce trajet en bus...mais bon des haltes toutes les 2h sont prévues et sa professeure l'installera en position allongée si Sha en ressent le besoin.
Le Kiné lui a redit aujourd'hui que sa cicatrice était très belle. Elle a quelques tensions dans le bas du dos mais cela est normal elles se dissipent durant la phase travail/massage cicatrice et on sent à chaque fois une nette évolution.
