Bonjour Vero
Avec tes dernières explications je comprends mieux ce que tu as voulu exprimer.
Effectivement à un moment il faut savoir insister, s'imposer pour être comprise et prise en charge. Mais notre système de santé est de plus en plus défaillants avec un nombre de professionnels en constante diminutions et cela devient très compilqué.
Et encore je dirais que Lyon a encore suffisamment de professionnels, mais il y a des régions, comme ici, où ça devient dramatique, et le terme n'est pas trop fort, plus assez de médecins généraliste, d'ophtalmos, de rhumatos, de dentistes ..... et pourtant on n'est pas vraiment à la campagne, c'est une région très industrialisée mais qui n'attire pas.
C'est sur que l'après, c'est une grande énigme, je l'ai vécu avant ma reprise d'arthrodèse e 2010, beaucoup de questions, aucune certitude et je me voyais me dégrader de jour en jour. La dernière année qui a précédé cette opération a été très compliquée.
Et puis cette opération a été miraculeuse, le résultat a été au dela de mes espérances avec les douleurs disparues, une qualité de vie retrouvée, une posture retrouvée que j'avais perdue depuis si longtemps que je ne me souvenais pas avoir eu un profil comme celui ci un jour.
Il faut y croire, patienter, tu sais que ça va se faire cette année, et ensuite tu vas revivre et te sentir rajeunir
