Nath, Rosy et Chris, merci pour vos réponses,
Tout avance comme il faut, j'ai fait en effet une croix sur le ménage dans ma tête, on verra plus tard !
Pour les repas on est d'accord avec mon mari, ce sera un mélange de ce qu'il peut et sait faire (des spaghettis à la sauce tomate), de ce qu'il peut aller acheter lui-même et qu'il aime (des plats cuisinés pas très diététiques), de ce que je lui aurais préparé et surgelé, et de ce que je lui aurai acheté chez un spécialiste du surgelé. Avec ça on peut voir venir. Quant à sa fille, je pense qu'elle viendra de temps en temps manger avec lui. Je vais le lui suggérer, je pense qu'elle sera d'accord.
Oui, bien sûr qu'il y a des restaurants pas très loin, mais alors j'ai un mari qui ne met jamais les pieds dans un resto sinon contraint et forcé. C'est ainsi, même pas la peine de le lui suggérer !
J'ai bien posé mes questions au chirurgien. Il y en a trois, qui touchent respectivement : l'évolution possible ou non de la partie haute de ma scoliose dont il avait dit qu'elle était "fixée", le fait qu'il ait l'intention de m'opérer sur L4-L5 mais ? pour L2-L3, et enfin savoir s'il va me prélever de l'os ou utiliser de l'os de synthèse.
Hier j'ai vu une amie infirmière et j'ai eu une discussion avec elle qui m'a troublée. Je vous soumets la question car je ne sais que penser : une cale et une cage sont-elles un même chose ou non ? Pour moi la réponse était "oui", pour elle c'est très différent. Et pour vous ?
Merci encore de votre aide,
Je vous embrasse,
A bientôt
