Bonsoir et merci pour vos messages de soutien. La période est assez compliquée mais il est important d'aller de l'avant.
Sha a rencontré la chirurgienne pour le contrôle des 3 mois. Elle est très satisfaite du résultat, la colonne est quasi droite (cela va se travailler avec le kiné) et la courbure de profil a un résultat optimal. Sha avait le sourire jusqu'aux oreilles en découvrant ses radios. La chirurgienne salue son courage et sa ténacité...entre la reprise des cours au bout d'un mois, le voyage et le brevet blanc....respect ma nana ! Elle a repris quasi toute sa mobilité et est autorisée à courir sans pour autant faire 10 tours de terrains !!! toujours par étapes ! Les douleurs ne sont plus là depuis un moment et Sha a retrouvé confiance en son corps et en ses capacités. Elle lui a dit que la seule chose qu'elle ne devait pas faire était de porter du poids. Pour le reste petit à petit...
J'ai pour ma part beaucoup de respect pour cette chirurgienne que je recommanderai sans modération, tant pour son professionnalisme que pour sa bienveillance. Cela est tellement important. Nous avons accroché de suite et nous sommes tout 3 heureux de l'avoir choisi.
Prochain rdv en septembre avec un EOS pour mesurer ses jambes. Elle a un côté plus court que l'autre mais il est possible que cela se récupère d'ici trois mois. Sinon il lui faudra peut-être une semelle...mais bon cela n'a pas d'incidence dans l'immédiat.
Je vous dis à très bientôt