Bonjour Chris,
J'espère que tu vas bien.
Effectivement j'ai passé mon scanner qui a confirmé la vis cassée sur la radio. Mais après quoi !!!
Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai perdu complètement confiance en ses professionnels qui se disent professionnels, mon oncologue que j'ai vu le lendemain de mon scanner pense malheureusement la même chose.
C'est un conseil que je donne à tous maintenant et ceci depuis l'erreur médicale que j'ai subi grâce à l'incompétence de ma gynécologue, qui a failli me faire perdre la vie.
Lisez bien vos comptes rendus avant de sortir du centre de radiologie et vérifier bien l'indication mentionnée dans ce dernier.
C'est ce que j'ai fait, et je lis le résultat et surtout l'indication, et je vois nulle part mentionner la vis cassée !!! Ça m'a étonné ! , je demande donc à la secrétaire de voir le radiologue, je lui pose la question par rapport à ce qu'il a vérifier, et à ma grande surprise, il n'a même pas lu l'indication du chirurgien, il ne savait même pas qu'il y avait suspicion de vis cassée sur la prescription, je lui explique alors pour la radio, il me l'a demande alors, je lui tend le CD car je n'avais pas de compte rendu écrit, il me dit alors je dois la lire alors ? Et là je n'ai pas pu me retenir ! Ça fesait plus d'une heure que j'attendais, pour quelqu'un qui est venu en retard et qui n'a même pas pris la peine de lire la demande du chirurgien !!! Je lui réponds donc que c'était son travail et que le minimum c'est de lire l'ordonnance pour laquelle j'étais venu, et là il repart avec le CD et le compte rendu du scanner et le CD du scanner. J'étais hors de moi, j'étais toujours dans son bureau à l'attendre, il revient 20 mn plutard, et là il me dit, effectivement il y a bien une vis cassée mais elle est petite et donc le scanner ne l'a pas détectée, c'est hallucinant, lorsque j'ai entendu ça mon sang a fait un tour, je voulais juste qu'il se taise, il continu sur sa lancé et il me dit, je ne pense pas que la douleur que vous avez est dû à ça, et là je ne me retiens plus, je lui répond directement, que ceci n'était pas son métier de diagnostiquer et que c'était celui de mon chirurgien,.
Il me remet le compte rendu précédent, où il l'a changé en rajoutant une ligne où il parle de cette fameuse vis et il ressors en plus des anciens clichés, un agrandissement qu'il a fait pour cette vis.
C'est terrible ce qui ce passe de nos jours, les incompétents sont de plus en plus nombreux où j'ai la mal chance de tomber sur eux, le comble c'est que c'est un centre connu dans notre région, je vais plus là où ils ont même pas vu le cancer de mon col de l'utérus et surtout de toutes les métastases que j'avais !!!
C'est pour cette raison que j'avais parlé de mon oncologue tout à l'heure, elle m'a demandé de faire la demande à mon chirurgien pour pouvoir faire même les scanners de control au sein de l'hôpital comme pour le suivi des deux cancers que j'ai eu.
Maintenant j'ai pris rdv avec le chirurgien pour voir ce qui va être fait par rapport à cette vis, et est ce qu'il ne faut pas refaire le scanner et non pas faire une photo sur un cliché !!!
Voilà où j'en suis, et c'est pour cette raison que je ne suis pas revenue sur le forum pour l'écrire car j'étais dégoutée de ce qui se passe actuellement, il y'a que l'argent qui compte, c'est rare de tomber sur des professionnels qui font ça pour l'amour de leurs métiers, c'est mon avis après de longues expériences qui m'ont failli coûter la vie.
Je te souhaite une excellente journée Chris et surtout au plaisir de te lire