Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
rien dans le sang, tant mieux. mais ce compte-rendu qui traine, me laisse perplexe!!! et le généraliste n'a toujours rien eu? il devrait être informé.... je comprends que le stress monte à ce stade d'une nouvelle intervention après l'épreuve de la dernière.
Par Linda33
Moi aussi je n aime pas ne pas avoir ce compte rendu…le médecin n a rien eu mais au chu ils n envoient pas apparemment... mais je vais lui redemander mercredi prochain j espère avoir quelque chose car ça n a pas l air d être vraiment son style….
Par Emilie86
Par contre ici l'annexe de l hôpital n'envoit pas certains compte rendu. Il faut se connecter sur le portail de l'hôpital. Et c'est un peu galère puisque c'est à nous ensuite de renvoyer aux médecins
Par chris
Bonjour Linda

Normalement il est tenu d'informer ton généraliste, alors ce n'est pas normal que lui n'ait pas eu de compte rendu.
D'autre part, si toi tu en demandes un, tu es en droit d'avoir les informations, c'est un droit des patients
C'est quand même vraiment bizarre ce comtpe rendu qui n'arrive nul part

:bonvac
Par Linda33
Oui c vraiment bizarre cette histoire de compte rendu… je ne comprend vraiment pas… je vais lui redemander mercredi… ça fait plus d un mois et demi et toujours rien…. Je lui en ai reparlé dans le mail où je redemande un rdv, il n a pas répondu à ça… à suivre….
Par Rosy
c'est vraiment à se poser des questions! mystère sur cette opération!
Par Linda33
Oui vous comprenez pourquoi je me pose autant de questions…. Et pourtant on a décidé de faire les tiges avec le même professeur car il nous met vraiment en confiance… je pense que lui ne sait pas ce qu’il s est passé ou alors on nous cache quelque chose mais je ne pense pas quand même…j espère que mercredi nous aurons ce compte rendu… en tout cas je vais en parler c est sur
Par Rosy
espérons qu'il n'y a rien de cacher et que vous aurez un cr rapidement.
Par chris
Bonjour Linda

Tu peux expliquer au chirugien que le fait de ne pas avoir le compte rendu est anxiogène pour vous et que cela vous empêche d'avancer dans les meilleurs conditions.

:papillon1
Par chris
Bonsoir LInda

C'est demain le rdv avec le chirurgien.
J'espère que vous aurez toutes les réponses que vous attendez

:ondpo
Par Rosy
le "grand" jour! espérons que vous aurez des réponses à toutes vos questions.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !