Coucou
La période de mai a juillet a été assez sombre car nous avons perdu en ce peu de temps 4 membres de notre famille...
Heureusement que Sha va bien, cela nous fait un bien fou de la voir s'épanouir. Elle a passé un été libéré du corset ! quel bonheur surtout avec cette chaleur. Elle a eut une larmette le jour anniversaire des 6 mois... épreuves surmontées avec tant de courage...je suis tellement fière de ma puce et elle peut être tellement fière du chemin qu'elle a parcouru...je me répète mais je crois que je vais me répéter encore très longtemps ahah
Elle a l'autorisation de faire du badminton...elle devrait s'y essayer dans les prochains jours. Les 2 séances kiné/semaines se poursuivent...elle a eut un peu de répit pendant 3 semaines car le kiné était en congé ! reprise jeudi !
Lundi dernier elle a passé un EOS au CHU pour mesurer ses jambes. Nous avons rendez vous le 7/09 avec la chirurgienne pour le rdv du 6ème mois. Elle nous dira ce qu'il en est de la radio. Elle a quelques mm de décalage entre les 2 jambes et pour ce qui est du reste des mesures je ne saurai trop comment les interpréter. Il n'y a pas le compte rendu donc on attend...
Lundi c'est la rentrée en tant que lycéenne ! une nouvelle page qui s'ouvre....elle attend ce moment avec un peu d'appréhension mais surtout avec bcp d'envie ! elle s'était fixée l'objectif de vivre ses années lycée sans corset, en laissant sa scoliose en partie derrière elle...c'est fait !
A très vite
Katsha