Bonjour à tous,
Oui c est vrai je suis désolé de ne pas avoir pris le temps de répondre aux personnes qui ont la gentillesse de me conseiller, parfois me rassurer ou me donner des conseils.. Enfin bref je m'en excuse !!
J'ai eu une consultation début décembre avec le chir, cela c fait en visio car la route était trop mauvaise pour me permettre un déplacement. Il e' est ressorti que j'ai 2 visses maintenant qui ne consolident pas (en mai c était 1 et maintenant 2). Le chir était très embêté d'autant plus que mes douleurs ne s'estompent pas malgré tout ce que je fais: kiné, médicaments morphiniques + relaxant musculaire (anxiolitique par la même occasion) .. Injection de toxine botulique + patch de cutenza au centre anti douleur..... C'est fatigant tout ça ! Il me dit qu cela e' gendre toujours un problème mécanique et donc cela pourrait expliquer mes douleurs périphériques musculaires. Nous avons décidés en accord de se laisser 4 mois pour voir l'évolution clinique et l'évolution radiologique et d'imagerie. En fonction il pourra me dire ce qu'il pense nécessaire de faire bien qu'il m'en ai déjà parlé, à savoir soit il change les 2 visses +remet de la greffe osseuse ou réouvre tout pour vérifier chaques visses

J'ai rdv le 4 avril avec mon pet scan et la radio EOS. Autant dire que j'appréhende ce rdv..
Bref sinon j ai repris le travail à mi temps thérapeutique depuis le 11 décembre, je continuerai cela jusqu au mois de mai normalement avec une modulation des créneaux horaires piur me ré habituer au temps plein.
Cela se passe plutôt bien même si g e'core un peu de mal à rependre ma place au sein de l'équipe, j'ai un travail à faire sur moi même et surtout prendre du recul car après presque 2 ans d absence et bien les choses changent, les personnes aussi... Enfin voilà où j'en suis.
J essayerai de vous mettre la suite des évènements.
Pour info la dernière fois que je suis passé vite fait sur le forum c était pour essayer de trouver des infos sur le descellement de visses mais rien vu donc.. J attends. Belle journée à vous tous.