Bonsoir à tous et merci de vos messages
Désolée de ma réponse tardive, mais nous avons pris quelques jours de repos (repos relatif en plein prépas d'AG)
Alors comme par hasard le jour du rdv je n'avais presque pas de douleur et je n'ai pas vraiment su décrire mes douleurs. Par contre depuis le lendemain, j'ai vraiment des douleurs très fortes.
Le dr S, tout comme le dr R (mon chirurgien) ne pense pas que ça vienne du nerf sciatique car comme tout est soudé, le nerf ne peux pas être coincé
Au niveau de l'EOS tout est bien en place, pas de souci avec l'arthrodèse
Il m'a fait des mouvements de la jambe pour voir à quel moment cela déclenche des douleurs
Il pense que ça peut éventuellement venir de l'articulation sacro-illiaque ou de la hanche ou du muscle piriforme. Je dois donc passer un scanner pour en savoir plus. Je dois aussi faire de la réeducation, j'ai une ordonnance très détaillée, en espérant que je réussisse à trouver un kiné ici qui me fasse faire tout ce qui est noté.
Il me conseille aussi du vélo (de route ou d'appartement) et de la marche avec des batons.
Pour la douleur dans le pied, il pense que c'est un problème plus lié au pied, j'ai des hallux valgus très important, comme il m'a dit, mes pieds sont plus déformés que mon dos, et ça peut causer des syndromes, alors il faudrait que je consulte un spécialiste des pieds.
Il m'a dit je ne vous lache pas, on va chercher jusqu'à ce qu'on trouve et on reste en contact.
Autrement je suis toujours au même point pour un médecin traitant, je me suis apperçue que celui consulté en août n'a pas fait la démarche de changement auprès de la cpam.
