Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Grosses bises en espèrant que tout va bien pour Speeda :bisous1
Par Biba
Bonjour à vous tous, je suis bien soulagée de savoir que le jour de mon anniversaire, l'opération de Speeda s'est bien passée, il n'y a donc aucune raison pour que ce soit autrement pour la 2ème. J'imagine que cette attente est bien difficile et pénible pour vous tous, surtout pour Speeda. Courage, bientôt tout ça sera derrière, à vous les beaux projets d'avenir !
Je pense fort à vous, pleins de bib'bisous :bisous
Par marina
une pensée pour speeda et toute la famille
j'espère que vous allez bien :amis
Par yvmcso
Ouf, c'est une premiere etape. On attend impatiemnet de nouvelles de la 2eme operation.
Une pensee toute particuliere a vous tous, et tiens bon la barre Speeda, tu arriveras a bon port.
Je viendrai prendre des nouvelles, gros bisous a toute la famille et un gros gros bisou pour Speeda. On pense bien fort a vous.
Sophie'smom
Par latina
:biz coucou et bon courage pour la suite...
:chance :bisous1
Par chris
Bonne chance :chance pour la 2ème opération, :bisou1
Par mamynou
bonsoir, la deuxième intervention doit être terminée, vous devez pousser un ouf de soulagement .
courage à vous je pense bien à vous :bisous1
Par CORINNE
Une grosse pensée pour vous en espérant que tout baigne.

:bisou1
Par Rosy
comment s'est passée cette seconde intervention pour speeda?v'là tout derriière elle, reste plus que de la patience pour un rétablissement total courage et pleins de :bisous
Par Biba
Deuxième semaine pénible pour vous tous, mais certainement avec un soulagement : les deux interventions ont eu lieues, maintenant il faut prendre le temps de se remettre de tout ça. J'espère Edgar que tu auras le temps de venir nous donner des nouvelles !
Courage à vous tous ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par latina
Coucou à vous ,
Maintenant ,les 2 ops sont derriere vous ! ouf!
reste à récuperer et laisser faire la nature....COURAGE

:chance à VOUS ET sPEEDA
:bisous1 :bisous1
Par Edgar
Quelques nouvelles rapides pour celles et ceux qui nous font l’amitié de nous encourager. Je reprendrai et complèterai plus tard l’histoire dans le 1er post pour être utile à un plus grand nombre.
Je pense pouvoir dire que les 2 semaines entre les 2 opérations se sont relativement bien passées pour Speeda . D’abord 2 à 3 journées avec des douleurs « supportables », des nausées, un inconfort général et une conscience dans le vague. 1er levé rapide le 3ème jour, suivi d’autres. Ensuite le sourire est revenu, la position allongée a été la plus prisée. Les temps de position assise ou debout pour marcher un peu auront été plutôt courts car inconfortables et rapidement douloureux. Le mot d’ordre pendant cette période: récupérer et reprendre des forces avant la 2ème phase. L’appétit n’était pas vraiment au rendez-vous. Cela aura été notre seule préoccupation de parents, assez habituelle selon l’équipe soignante, ne pas s’affoler.
La 2ème opération s’est bien déroulée , ce lundi 26, sans problème particulier. Le chirurgien est satisfait de ce qu’il a pu faire. Le résultat devrait donc être satisfaisant pour Solène.
Les suites de cette intervention sont plus douloureuses que celles de la première. Speeda reste sous antalgiques forts et perfusion jusqu’à jeudi ou vendredi où elle devrait recommencer à s’alimenter.
Elle a eu un 1er levé court aujourd’hui mercredi (à J+2). Les premiers sourires également.
Je suis assez impressionné par le courage et la détermination de nos enfants devant cette épreuve.
L’équipe soignante semble très pro et fait une belle place au relationnel. Tout le monde annonce des progrès rapides pour les jours à venir . Des séances d’ergothérapie sont prévues avant le retour à la maison vers le 12 juillet.
Tout semble aller plutôt bien.
Merci à toutes et tous pour vos messages de soutien. A bientôt.
Par Biba
Oooh génial, merci d'être passé nous donner des nouvelles de Speeda ! Tu feras le nécessaire quand tu auras le temps, ne t'inquiètes surtout pas, mais d'ores et déjà un grand merci, car en effet, ceci facilite la recherche de l'équipe et surtout des nouveaux arrivants !
Courage, il y a encore quelques petits moments pénibles, mais si le sourire est là .. les progrès ne seront tarder !
En tous cas, ouf, c'est derrière, maintenant place à la convalescence !
Pleins pleins de bib'bisous :bisous à toute la famille ! Bravo à Speeda !
Par Fanette
Merci de nous donner des nouvelles Edgar ! Voilà, le plus stressant est passé, place à la convalescence ! Encore quelques jours pas faciles, mais Speeda est étonnante par sa volonté de progresser.
Grosses bises à tous et une spéciale à Speeda :bisous
Par chris
Merci Edgar pour les nouvelles de Speeda, je vois qu'elle affronte ses épreuves avec un grand courage et que tout s'est bien passé. Les prochains jours cela devrait aller encore mieux :bisou1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !