Vero
Je te remercie pour ton soutient sur mon histoire.

à S&P de nous donner cette opportunité de discuter avec des gens de partout dans la France
Je viens de parcourir ton parcourt qui te pose beaucoup de douleurs en post op qui ne sont pas forcément lie à ton op du dos
Peut être que j'ai zappé des post ? Je n'ai pas lu sur quelle vertèbre est ta fusion ?
Tu es bien courageuse,. Dormir sur le dos, fait que tu restes éveillée et ce n'est pas bon pour la récupération. ( J'ai connu cela le 12 et le13 pas fermé l’œil de la nuit à cause de cette position sur le dos, étant fraichement opérer je n'avais pas le droit au cachets pour dormir)
C'est bien connu que pour récupérer d'une op il faut avoir un bon sommeil réparateur. Tu en as fait l'expérience des lors que tu as pu te mettre sur le côté droite au gauche peu importe, les coussins sont favorable alors pourquoi sans passé, le confort est primordiale à rendre une nuit le plus paisible possible.
Je te donne un astuce, pur combattre la tendinite et l'arthrose, fait du sport, plutôt que de prendre des médocs qui te bousille le foie et plus. Sur aucun post tu parles de sport ! dit moi ci je me trompe ? lol
voit avec ton toubib afin qu’il te prescrive une ordonnance pour des séances de kiné
Cela à été bénéfique pour moi, alors pourquoi pas pour toi
Bien amicalement

Un papy de 78 ans