- mar. févr. 06, 2024 8:38 pm
Bonjour,
Voilà tu as eu la réponse sur les causes de tes douleurs et tu vas faire une infiltration et de la kiné, pas d'opération et c'est tant mieux cela veut dire que tu as une solution alternative . Donc tu peux être plus détendue et du coup ça ira mieux aussi physiquement. Tous mes encouragements pour la suite
Voilà tu as eu la réponse sur les causes de tes douleurs et tu vas faire une infiltration et de la kiné, pas d'opération et c'est tant mieux cela veut dire que tu as une solution alternative . Donc tu peux être plus détendue et du coup ça ira mieux aussi physiquement. Tous mes encouragements pour la suite

, un bon remède (faut bien trouver une excuse pour abuser...!)

t'en veux chris? .... dommage, j'ai tout mangé!
oui, Louisamu, mon opération date de 74 et je suis contente d'en échapper pour une nouvelle jusqu'à présent. mes degrés restent importants tout comme ma gibbosité, mais me permettent de bien vivre malgré tout. oh, quand je dis je bouge,... ce n'est pas toujours comme il faudrait et comme je vous dis de ne pas faire....! j'ai arrêté la kiné, un peu le ras l'bol, trop fait dans ma vie! mes "dernières" séances ont duré 7 ans, une par semaine. quand j'ai le temps (et l'envie!!!) je fais de la marche avec mes bâtons, et du vélo électrique (une chute m'a quand même refroidie). j'attends des jours meilleurs pour reprendre tout cela malgré tout. j'arrive encore à faire un peu de jardinage, beaucoup aidé par mon mari et j'adapte mes positions. dernièrement je me suis à nouveau cassée une côte (on rigole pas, ... en voulant tailler une carotte!
) d'où une nouvelle ostéodensitométrie et un résultat encore aggravé. semaine prochaine rv à l’hôpital pour un autre problème et l'ostéoporose sera surement au cœur du sujet! mais autrement, tout va bien, le moral est bon.