Bonjour, Merci de vos gentils messages et conseils, avec le corset les douleurs ont régressé au bout de 3- 4 jours je vois mon rhumato vendredi, bien sûr je vais repartir à zéro pour le sevrage du corset... j'ai envoyé un message par mail au secrétariat de mon chir, mais aucune réponse.
En fonction de ce que me dira mon rhumato , c'est peut être lui qui le contactera. Je n'avais pas de numéro où appeler à l'hôpital... (pas de service après vente lol)...
Je pense qu'avec le rhumato on décidera de quand je reprends le sevrage , il m'avait dit 15jr donc j'ai encore une semaine .. c'est bête mais je pense que pour une part je ne sais pas m

e limiter après j'espère que les douleurs ne vont pas recommencer 3 semaines après avoir plus de corset ... j'attends aussi la réponse du CDM pour le reentrainement, je sais que ça m'aidera, et puis si tu as mal là-bas on s'occupe de toi ... je reste malgré tout un peu inquiète pour l'ablation totale du corset, cela fait tout de même presque 3 ans que j'ai ou corset ou ceinture ... c'est presque un rêve si je n'ai plus rien !