Bonjour à vous,
Retour de mon infiltration du 5 avril.
Oui, j'ai pris un peu de temps avant de revenir vers vous mais je ne voulais pas prendre tous les effets pour acquis... Et j'ai eu raison.
L'intervention s'est très bien passée. J'étais réveillée tout du long. Et n'ai rien senti. Tout le monde était au petit soin et me parlait, ce qui me rassurais.
Je n'ai pas eu besoin de perfusion à la maison, pour deux raisons.
La première: je n'ai pas supporté la perfusion de morphine et d'acupan au bloc. Quand ils m'ont replacé sur le dos j'ai fait un malaise alors que tout allait bien quand j'étais sur le ventre ... Ça m'a valu un peu plus d'une heure en salle de réveil sous masque à oxygène.
Les perfs à la maison étant les mêmes qu'au bloc le médecin à vu avec l'infirmier de ne pas les faire. Et de faire avec du Doliprane si nécessaire.
La deuxième: pas eu besoin de doliprane car pas de douleur ...
Après dix jours, je peux dire que l'infiltration m'a fait du bien. A supprimer partiellement certaines douleurs récurrentes. Mais il me reste cette douleur de pincement, ma kiné m'a dit d'attendre encore quelques jours et que l'inflammation pouvait encore diminuer et libérer mes nerfs ... On Véra !
En attendant le rdv avec le chair le 23 mai.
Bonne journée
Laetitia