Bonjour Maminette. Je te remercie pour ton long message. Tu dis ne pas être courageuse, mais si alors, tu es une battante, tu t'accroches pour toi et pour tes enfants. Seule, tu trouves toutes les astuces qui améliorent le travail du quotidien. Tu as une autre maladie qui t'handicape aussi et pour ma part, c'est la maladie coronarienne qui m'est tombée dessus. Si tu fais 800 m c'est bien, je fais 1 km avec des batons de marche et je me force! Avec l âge, nous cumulons ... grrr.
Oui, je sais que sur Lyon , ils sont au top , mais pas convaincue qu'ils m'opèrent eux non plus. Je t'avoue que je ne recherche pas une opération à tout prix, j 'ai tellement peur! Je voudrais être sure d'être mieux après et à Bordeaux on me dit que NON.
Pour toi , ça y est C EST TERMINE, C EST FAIT.. quel bonheur, il n 'y a plus qu'à gérer la convalescence et il me semble que ça me redonnerait un moral d'enfer ... Pourtant , il doit bien y avoir encore des douleurs! Combien de tes vertèbres sont bloquées ? Et le bassin , aussi ? Tu n'as pas pu avoir une aide à domicile?
Le puzzle debout c'est super! Ca ne fait pas forcer sur tes vertèbres, tu ne portes pas de poids ! Comme te dit Chris , ca dois être bien plus solide que ça!
C'est je suppose une autre vie! Il y a l 'avant et l 'après . Et pouvoir enfin dormir , sans douleusr à la jambe, doit être un réel soulagement. Je te remercie de proposer ton soutien si je dois y passer un jour, c'est vraiment gentil. Il y a quand même 12 H de route (aller et retour), ce n'est pas rien. A la limite Paris serait plus simple , en train. Et toi , es tu loin de Lyon ?
Voilà Maminette , j'ai envie de te dire : "youpi , c'est fait , et maintenant tu savoures, tu te chouchoutes, tu te fais plein de petits plaisirs... " parce que , tu le mérites!!!!!
A bientôt pour des nouvelles. Je t'embrasse.
Cigale.