Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Je sais pas si je me trompe mais j'ai l'impression que tu as moins de malaises car tu en parles moins, c'est très bon signe. J'attend demain avec impatience car tu as eu ton conseil de classe aujourd'hui (notre indic nous a mis au courant) et tu dois nous faire ton compte rendu. :bisou1 :bisous :amis
Par Emeraude
:sourire Mais ça va tout bien dans cette histoire, enfin cela va beaucoup mieux c'est formidable , continue comme ça :biz
Par Heebra
Buuuuoooongiiiooorrrnoooo!

Voilà donc le résumé du conseil de classe: mon prof' principal voulait me mettre les encouragements. A ce moment, qui lui a fait opposition afin que j'obtienne les félicitations? :cherche

a) Rose et Mony
b) Luigi et le prof de maths
c) Les Membres Fondateurs
d) Obi-Wan Kenobi :starwars1

... Je vous laisse un petit temps de réfléction...
BIIIIIIIIING le temps est écoulé, rendez-moi vos copies! :tambour

Bon, sans transition. Les news du jour. Un malaise ce matin, je suis restée au lit jusqu'à 13h28. Je me lève et jette un petit coup d'oeil dans le bureau pour voir si l'accès au site était libre. J'y trouve ma soeur qui me lance :
"Si tu voulais l'ordi, t'avais qu'à te lever!"
Ca la bien fait rire. Moi je suis partie en chouinant dans ma chambre. :pleure

Voilà, c'est à peu près tout.

Kisu
Ju :chat
Par Karine
Bah Ju un ptit malaise, la prochaine fois tu dors devant l'ordi et tu tires la langue à ta soeur! Non mais! :colere2
J'ai rien compris à ton conseil de classe, t'as eu encouragements ou féloches? Je vote quand même d), parce que Obi Wan c'est la classe! :lol

Bizbizbiz :bisou1
Karine
Par Rose
Moi je dis : Luigi et le prof de maths :lol !! :1er
Halala Ju, t'es trop marrante...au faite, il était bon mon ju de fruit tout à l'heure :cotent !!!
Bon, pour tes malaises, c'est vraiment pas cool que ça persiste...La prochaine fois comme dit Karine, endore toi devant l'ordi :chance
Gros bisous ma Ju :bisou1
Ptite rose qui grandit !!! :bravo2
Par Heebra
Bravo Rose! Tu as été la première à me donner la bonne réponse alors tu gagnes une magnifique échelle! :mdr

Oups, Karine, je n'ai pas été très claire! j'ai bien eu les félicitations! :piano

Aujourd'hui, j'ai une amie qui vient à la maison!! :bravo

Kisu :bisous
Par chris
Mais Ju tu es une vraie pro, avec tes problèmes actuelles tu as eu les Féliciatations alors je te dis :bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo2
tu les as bien méritées car tu es hyper motivée. Pour l'ordi appose un droit de veto :bouh
:bisous :amis
Par Heebra
CA Y EST! MON PREMIER MAL DE DOOOOOOS! :1er :tambour :anniv2
Champagne mes amis pour fêter ça! :vache

Je suis restée pliée toute la journée en boitillant avec Môman dans les couloirs. Mais aujourd'hui il bello Luigi n'était point au lycée.
Vous savez que sa voiture est la rutilante deux cheveux de mes rêves? :voiture

Je m'en vais vite me mettre à plat pour calmer Misters Tweedle Dee et Tweedle Daa.

Et dites à titou de ne pas m'embêter! :ordi3

Kisu
Par Fanette
Oh ! la! la! Je n'y étais plus ! Je ne savais plus donc si tu avais les encouragements ou les félicitations.
Donc le prof de maths et notre cher Luigi ont opté pour les félicitations, c'est ça ? Pour Luigi, nous savons que le charme de Moman opère. Bon, plus sérieusement, bravo :bravo Ju, tu te sors avec les honneurs d'une situation pas facile.
Bon, Titou, tu laisses ta soeurette tranquille, ou je montes te tirer les oreilles, OK !
Quant à Grande Soeur, il faut qu'elle apprenne les priorités. S&P est une priorité,...On ne peut pas la contourner, sinon....procès-verbal, amende, ...ça coûte très très cher.
Bises à vous tous :bisous sans oublier Moman
Par Heebra
:grrr01
Ca va pas, ça va pas...
Mon dos est tout bloqué, j'ai les jambes et le ventre en compote.

Arf, arf :cherche

L'homéopathe a dit que ça irait de mieux en mieux mais qu'il y aura toujours des jours où je n'irais pas bien. :cotent

Kisu
Par chris
Pafois un bon massage et un bain chaud détende beaucoup. Ou alors emprunte en douce le coussin aux noyaux de cerise de maman, un peu de chaleur sur le dos va le détendre :bisous :bisou1 :amis
Par Biba
Courage Ju .. pas rigolo de se retrouver pliée en deux de douleurs .. comme le dit Chris, essaies de favoriser la chaleur sur le dos .. ça aide ..
Les félicitations scolaires sont arrivées trop brusquement et aulieu de les rattraper sur les mains, elles ont attéris sur le dos ?? :cotent
Je pense bien fort à toi, pleins de bib'bisous :bisous
Par Heebra
Mais je sais! Je vais demander à Titou un massage! (Il va être ravi :soleil )

Je n'ai pas été en cours depuis lundi. En plus les anglais ont débarqué ça n'arrange pas les choses.

Pour me chauffer, j'ai toujours Bigoudy le Chat-Boudin. Sauf qu'elle chauffe les pieds.

Kisu :bisous
Par Môman_Ju
Pour le dos, la miss a des anti-inflammatoires car il est bien bloqué.:colere2
Le doc lui a dit qu'elle avait un beau baromètre maintenant...
Il fait très humide depuis 5 jours et la pression atmosphérique à beaucoup chutter... :pluie
Ca, je l'avais déjà pronostiqué car les douleurs aident à faire les prévisions!!!
Justement, si vous montez un club de météorologues amateurs, Ju sera surement une super recrue!!! Mieux qu'une grenouille!!! :ordi
Bon, elle saute moins haut mais ses croacroas sont moins sonores!!!
Bizouxxx ma puce et :bisous à tous
Par Gitty
Coucou Ju

D'abord :bravo2 :bravo2 :bravo2 :bravo :bravo pour tes succès à l'école. Tu es vraiment motivée , ce n'est pas évident avec ton dos et alors tu le mérites absolument !!
Je viendrai me joindre au club des méteorologues amateurs :mdr , chez nous il pleuvait aussi. Pour le weekend il y aura peut-être un peu de :minisoleil , j'espère dans le nord aussi.Tu peux entrainer ton Bigoudy à se coucher sur ton dos.
Tu te couches sur le ventre, tu mets un morceau de viande sur ton dos et HOP...il sera là :lol-rose. Mes 2 :chat se couchent un sur les pieds et un sur le ventre, ça fait du bien au moral au moins. L'homéopathe a raison, le mien ( il y a quelques années )m'a dit aussi qu'il y a des periodes ou ça va moins bien , ensuite ça s'améliore mais il faut encore ( :grrr01 je te comprends ) de la patience.
Je pense à toi. :bisou1 et à Moman aussi !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !